direct X [C++] - Programmation
Marsh Posté le 29-01-2002 à 19:19:06
Encore un
A mon avis backface culling activé:
il faut le desactiver en mettant le
CULL_MODE a CULL_NONE
A+
LEGREG
Marsh Posté le 29-01-2002 à 19:31:01
Ce doit etre la position des mes vertex qui me donne cette impression car G bien ca:
Device->SetRenderState(D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE);
Les autres donnent des rendus speciaux
D3DCULL_CW
D3DCULL_CCW
D3DCULL_FORCE_DWORD
J'ai compris ces modes mais le probleme doit venir d'ailleurs merci quand même
Marsh Posté le 29-01-2002 à 23:08:24
( D3DCULL_FORCE_DWORD sert a rien, soit dit en passant )
par transparente tu veux dire qu'elle disparaissent apres une certaine rotation, genre apres 180° ?
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]
Marsh Posté le 30-01-2002 à 08:50:23
legreg a écrit a écrit : Encore un A mon avis backface culling activé: il faut le desactiver en mettant le CULL_MODE a CULL_NONE A+ LEGREG |
arrête de faire l'ancien, c énnervant !
Marsh Posté le 30-01-2002 à 10:28:43
et toi tu es enervant de reprendre tous mes posts
je vais finir par ne plus repondre a tes questions
LEGREG
Marsh Posté le 30-01-2002 à 10:42:14
legreg a écrit a écrit : et toi tu es enervant de reprendre tous mes posts je vais finir par ne plus repondre a tes questions LEGREG |
rhôô le chantage... on a même plus le droit de faire une remarque !
Marsh Posté le 30-01-2002 à 13:06:43
El_Gringo a écrit a écrit : rhôô le chantage... on a même plus le droit de faire une remarque ! |
bon, les enfants, au lit maintenant !
Marsh Posté le 30-01-2002 à 14:07:59
chrisbk a écrit a écrit : bon, les enfants, au lit maintenant ! |
et l'autre qui s'emmêle en plus ! oula la, va falloir faire la loi ici !
Marsh Posté le 29-01-2002 à 19:13:18
Bonjour à tous !
Je debute dans l'api direct X et je vous demande un petit conseil
J'ai des vertex texturés mais quand je fais des rotations je remarque qu'elles sont transparentes.Comment remedier à cela
merci