Le DARKBASIC : vous avez essayé ?

Le DARKBASIC : vous avez essayé ? - Programmation

Marsh Posté le 21-10-2001 à 23:40:53    

j'aimerais savoir si c'est aussi bien qu'on le dit, parce que j'ai une super idée de jeu a faire

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Marsh Posté le 21-10-2001 à 23:40:53   

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 01:06:11    

C'est tout simplement excellent.
les performances sont de plus en plus bonnes (c'était le gros problèmes avec les anciennes versions)
 
en tous cas pour coder un jeu rapidement c'est ce qu'il y a de mieux
 
(PS c'est pas du tout un click&play, c'est très très puissant.

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 08:51:24    

Darkbasic = côté obscur de la force (du basic) ? :D


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-@- When code matters more than commercials -@-
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Marsh Posté le 22-10-2001 à 09:03:17    

Si c si bien que ça, comment ça s'fait que ça soit si méconnu !?

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 09:46:19    

El_Gringo a écrit a écrit :

Si c si bien que ça, comment ça s'fait que ça soit si méconnu !?  




c'est obscur ...


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Marsh Posté le 22-10-2001 à 15:40:54    

Je l'ai acheté pour test. Pour faire de la 3d c'est de la balle, mais perso moi je fais des jeux en 2d ... Ca marche bien également, mais je ne trouve pas le langage assez rigoureux. (Pas de structure, ...).
 
Perso je préfère le C++ + allegro pour développer un jeu en 2D. Uniquement pour la déclaration de variable, les structures ou les objets en C++ etc etc ... Mais sinon, j'avoue que j'ai adapté mon tétris du C en DarkBasic en 3 heures ...
 
Si tu veus débuter dans la programmation de jeu, avec quelquechose de puissant, tu peus y aller !

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 17:04:32    

moi ca m'interesse, j'ai deja un projet et la volonté.
 
en fait j'hesite entre essayer le dark basic, ou prendre le Moteur de UNREAL...
 
comme c'est pas un FPS, je me demande si on peut facilement faire des modifs avec le moteur de UT

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