Pbm de connexion client/server avec les sockets Delphi !

Pbm de connexion client/server avec les sockets Delphi ! - Programmation

Marsh Posté le 17-06-2002 à 19:27:57    

J'ai tout essayé ! Quelles peuvent-être les raisons qui font que la connexion du client au serveur se passe mal ?! J'ai souvent le message "Error socket assychrone" ou un truc du genre !
 
SVP aidez-moi
 
merci beaucoup

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 19:27:57   

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 19:44:18    

SVP je rends mon projet la semaine prochaine !!!  :ouch:

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:07:50    

gropoli a écrit a écrit :

SVP je rends mon projet la semaine prochaine !!!  :ouch:  




 
tu n'utiliserais pas l'objet client/serveur indy par hasard ?

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:24:48    

non simplement les sockets par défaut de delphi !
pkoi tu aurais pu m'aider si j'utilisais les composants d'indy ?

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:28:09    

gropoli a écrit a écrit :

non simplement les sockets par défaut de delphi !
pkoi tu aurais pu m'aider si j'utilisais les composants d'indy ?  




non c'est pas ça, c'est que avec les composants indy, j'avais déjà une erreur semblable :)

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:40:28    

ah ok et t'as pas d'idée pour mon pbm ?

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:43:33    

gropoli a écrit a écrit :

ah ok et t'as pas d'idée pour mon pbm ?  




 
Je dirais qu'il y a un problème de synchronisation  :lol:  mais bon je ne connais pas trop les détails des sockets.
Par contre j'ai déjà fait un système de client/serveur pour un chat basique et je n'ai pas eu de problème de ce genre, mais bon il n'y a avait pas beaucoup de connections...
 
Tu peux toujours mettre ton code ici (si il n'est pas trop long), quelqu'un pourra t'aider peut-être plus facilement.

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:45:50    

oulah  non ca ser aun peu compliqué je pense car il est intégré dans les autres units de mon jeu !

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 20:54:22    

gropoli a écrit a écrit :

oulah  non ca ser aun peu compliqué je pense car il est intégré dans les autres units de mon jeu !  




ok :)

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Marsh Posté le 17-06-2002 à 21:47:09    

[question con]
Tu te connectes bien sur le bon port ? Le serveur écoute bien les connexions entrantes ?
[/question con]
Et c'est quoi le n° d'erreur donné ?

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