Afficher de polygones en GL sur un flux video ... - Programmation
MarshPosté le 13-07-2001 à 15:49:14
Bonjour à tous,
je cherche un moyen pour afficher des polygones (en Open-GL) sur un flux video acquis en temps-réel.
Niveau hardware il me faut donc une carte genre ATI all-in-wonder et l'idée est d'utiliser le flux vidéo entrant comme couleur d'effacement de la fenêtre GL (cad : GL_ClearColor( monFluxVideo )).
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il va y avoir des embrouilles de synchro ...
Si quelqun a déjà testé ce genre de manip, je suis preneur.
Marsh Posté le 13-07-2001 à 15:49:14
Bonjour à tous,
je cherche un moyen pour afficher des polygones (en Open-GL) sur un flux video acquis en temps-réel.
Niveau hardware il me faut donc une carte genre ATI all-in-wonder et l'idée est d'utiliser le flux vidéo entrant comme couleur d'effacement de la fenêtre GL (cad : GL_ClearColor( monFluxVideo )).
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il va y avoir des embrouilles de synchro ...
Si quelqun a déjà testé ce genre de manip, je suis preneur.
Merci Beacoup, François.