[VBA] envoyer des fax avec outlook

envoyer des fax avec outlook [VBA] - VB/VBA/VBS - Programmation

Marsh Posté le 14-03-2003 à 17:38:41    

bon le probleme :
une table access avec des numero de fax
une table access avec des chemin de document
 
a faire : envoyer tout les doc a tout les numero de fax avec outlook 2000
 
mon probleme : j arrive a faire des emails mais je sais pas comment faire des envoi de fax dans mon fichier
 
j arrive a envoyer des fax dans outlook en utilisant le compte "Symantec Fax Starter Edition"
 
la question c quoi la proprieter pour selectionner ce compte dans outlook ?
 
 

Code :
  1. Set objOutlookMsg = objOutlook.CreateItem(olMailItem)
  2.         With objOutlookMsg
  3.         .To = "[FAX:" & FaxListe!fax & "]"
  4.         .Subject = "PROMOTION"
  5.         .Body = ""
  6.         .Importance = olImportanceHigh
  7.         .Attachments.Add (FaxListe!Document) 'Pathname+filename with ext
  8.         .Send
  9.     End With

Reply

Marsh Posté le 14-03-2003 à 17:38:41   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 09:19:08    

un chtit up du lundi matin

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed