Ajout de signet dans word depuis excel - VB/VBA/VBS - Programmation
MarshPosté le 08-08-2008 à 11:19:42
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, j'aimerais ajouter un signet à l'ouverture d'un nouveau document dans word depuis excel. Je crée le document depuis excel. Pour l'instant le code que j'ai ne me met pas d'erreur mais il n'y a aucun signet de noté dans mon document. Voîla mon code.
With AppWord .ActiveDocument.Bookmarks.Add Range:=Selection.Range, Name:="signet1" .ActiveDocument.Bookmarks.DefaultSorting = wdSortByName .ActiveDocument.Bookmarks.ShowHidden = False End Wit
Marsh Posté le 08-08-2008 à 11:19:42
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, j'aimerais ajouter un signet à l'ouverture d'un nouveau document dans word depuis excel. Je crée le document depuis excel.
Pour l'instant le code que j'ai ne me met pas d'erreur mais il n'y a aucun signet de noté dans mon document.
Voîla mon code.
With AppWord
.ActiveDocument.Bookmarks.Add Range:=Selection.Range, Name:="signet1"
.ActiveDocument.Bookmarks.DefaultSorting = wdSortByName
.ActiveDocument.Bookmarks.ShowHidden = False
End Wit
Pourriez-vous m'aider, please... Merci