Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl
            Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl - Perl - Programmation
         
        
            
                
											
					
	     
							 
					
					
	     
							 
Sujets relatifs:
                        
                            
                            
                                Leave a Replay
                                Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
                              
      
                                 
                         
                     
                     
             
          
    
   
	 
    
	
 
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:14:54
J'ai installé ActivePerl sur un serveur win2K pr pouvoir executer du perl dans certaines page html hébergées dessus, mais il me met ce message quand je cherche a executer un fichier perl :
Content-type: text/html Don't know how to run /cgi-bin/FormMail.pl
A noter que g fé un chnagement de serveur, et que sur le précédent (ou j'avais fait l'install de perl et avec les memes fichiers html perl se trouvant aux mm endroits (mm lettre de lecteur logique chemins etc)) ça marchait impec.
Par contre il avait fallu que je fasse une association manuelle (avec ouvrir avec en pointant sur le bin de l'executeur perl) mais la ça ne marche pas. J'ai reinstallé Active perl en lui demandant de ne pas faire d'associtaion avec les fichiers .pl
et en les associant a la main avec "ouvrir avec...". ca ne marche tjrs pas (mm message) y a til qq chose a modifier dans la base de registre de win2k server ? Je vais essayer de redemarrer le server apres la desinstall de ActivePerl, pr le reinstaller et recommencer la manip, mais cekla va til changer qq chose ?