Transfert de serveur à serveur ?! - PHP - Programmation
Marsh Posté le 26-08-2004 à 23:07:42
Beaucoup de serveurs refusent le fxp donc je pense pas que ça soit possible même en php ...
Marsh Posté le 27-08-2004 à 14:33:50
en php ya peut etre un truc, mais il faudrait que tu te le code à partir de fsockopen et ce qui s'en suis, ça permet à ton site de se connecter à un serveur... etc... mais je sais pas du tout comment ça marche et ce que ça fait
Marsh Posté le 27-08-2004 à 14:38:12
FXP ne fonctionne QUE avec des serveur supportant le FXP. si tu n'y arrives pas avec le logiciel, inutile d'essayer avec PHP
Marsh Posté le 26-08-2004 à 22:35:22
salut a tous

bon je vais etre bref !
je cherche un moyen de faire un transfert de serveur a serveur, est-ce que c'est possible ?
une petite explication de ce que je veux faire :
j'ai des donnees sur mon PC, je les envoie sur le FTP (free par exemple) je suis degouté ca me prend 3 heures mais bon c'est pas grave.
maintnt les memes donnees je veux les envoyer sur un autre FTP, ce que je veux c'est les transferer au deuxieme FTP sans passer par mon PC donc de serveur a serveur (et passer 3minutes au lieux de 3 heures)
j'ai essayé un soft (FXP machin) mais ca ne marche pas, c'est pour ca que je cherche a le faire en PHP
merci d'avance