Bonjour, actuellement je développe un système de "ladder" automatiqué basé sur des logs de jeu. Le principe : je récupère d'abord des zones avant de les parser elles-mêmes.
Ce que j'ai fait fonctionne mais je ne suis pas sur de moi :s Enfin voici un exemple de ce à quoi peut ressembler une zone à récupérer :
Code :
Game start: last swiss standing on ac_desert, 1 players, 8 minutes remaining, mastermode 0, (itemlist preloaded, 'getmap' not prepared)
(Zone à récupérer)
Demo "Mon Jan 11 20:47:18 2010: last swiss standing, ac_desert, 1.33kB" recorded.
Voici ce que j'ai fait :
Code :
$modes = '(ctf|hunt the flag|team one shot, one kill|team deathmatch|team survivor|survivor|deathmatch|keep the flag|team keep the flag)';
preg_match_all("#Game start: $modes on $maps(.*)Demo \"[[:print:]]{1,}\" recorded.#isU", $file_content, $matches);
Est-ce exhaustif ? Est-ce optimisable ? Je me pose ces questions parce qu'il est très difficile de vérifier la véracité de ce que me sort mon script, et je débute vraiment en regex
Marsh Posté le 11-01-2010 à 20:57:10
Bonjour, actuellement je développe un système de "ladder" automatiqué basé sur des logs de jeu.
Le principe : je récupère d'abord des zones avant de les parser elles-mêmes.
Ce que j'ai fait fonctionne mais je ne suis pas sur de moi :s
Enfin voici un exemple de ce à quoi peut ressembler une zone à récupérer :
Voici ce que j'ai fait :
Est-ce exhaustif ? Est-ce optimisable ?
Je me pose ces questions parce qu'il est très difficile de vérifier la véracité de ce que me sort mon script, et je débute vraiment en regex
Merci d'avance