java et opengl , une histoire de haine ? - Java - Programmation
MarshPosté le 21-05-2009 à 23:57:53
Bonjour a tous
Voila je travail sur une application de 3d temps reel en utilisant wirefusion
Je publie ma scene en utilisant l'option opengl mais probleme , une partie de mes interactions ne fonctionne plus , et ceu malgres que j'ai augmenter manuellement la memoire necessaire via les xmx
en utilisant pas l'opengl ca fonctionne mais le framerate est trop bas , une idée d'ou peut venir le probleme?
Il y a til ldes limitations en taille de java ainsi que de l'open gl?
pour illustrer le probleme voici la scene avec et sans opengl : ( a ouvrir dans internet explorer)
Marsh Posté le 21-05-2009 à 23:57:53
Bonjour a tous
Voila je travail sur une application de 3d temps reel en utilisant wirefusion
Je publie ma scene en utilisant l'option opengl mais probleme , une partie de mes interactions ne fonctionne plus , et ceu malgres que j'ai augmenter manuellement la memoire necessaire via les xmx
en utilisant pas l'opengl ca fonctionne mais le framerate est trop bas , une idée d'ou peut venir le probleme?
Il y a til ldes limitations en taille de java ainsi que de l'open gl?
pour illustrer le probleme voici la scene avec et sans opengl : ( a ouvrir dans internet explorer)
http://neon01.free.fr/3d/tes.html
http://neon01.free.fr/3d/sogl/tes.html
Message édité par Neon67 le 21-05-2009 à 23:58:52