Animation de points [Java][2D] - Java - Programmation
Marsh Posté le 23-09-2003 à 02:55:48
j'avais vu un tuto pour faire des jeux en applets ou le mec utilisait deux buffers... en awt... et si je ne m'abuse, c'est similaire au principe du DoubleBuffering en swing, va peut etre voir de ce coté là si c'est de la fluidité que tu veux
Marsh Posté le 23-09-2003 à 23:16:50
the real moins moins a écrit : j'avais vu un tuto pour faire des jeux en applets ou le mec utilisait deux buffers... en awt... et si je ne m'abuse, c'est similaire au principe du DoubleBuffering en swing, va peut etre voir de ce coté là si c'est de la fluidité que tu veux |
c'est de l'awt que j'utilise itou mais je ne savais pas pour les buffers. je vais regarder de ce pas. merci
Marsh Posté le 23-09-2003 à 23:19:45
je mate dans mes bookmarks si je retrouve pas l'url dont je t'ai parlé
Marsh Posté le 24-09-2003 à 00:03:10
c'était ça je crois http://www.eteks.com/coursjava/lang10.html (ou qque part sur ce site), mais ça marche pu des masses
edit: ha ben ça remarche, par contre c pas du tout ce que je pensais...
Marsh Posté le 22-09-2003 à 23:07:41
'lut,
j'ai une appli qui génère des graphes (une suite de points calculés disponibles au fur et à mesure)
je suis en train de m'énerver avec Java2D lors du rafraîchissement de mon petit panel histoire d'avoir qque chose de propre.
est-ce propre cette façon de faire ?
paske ça doit certainement pouvoir s'optimiser
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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.