setInterval - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 25-10-2005 à 17:44:44
tu veux dire que si tu mets: 
| Code : 
 | 
 
tu n'as pas une sortie coherente? 
 
personnellement j'ai ca: 
timer :566 
timer :1094 
timer :1622 
timer :2150 
timer :2678 
timer :3206 
timer :3734 
timer :4254 
timer :4782 
timer :5311 
timer :5838 
timer :6366 
timer :6894 
timer :7422 
timer :7950 
timer :8478 
timer :9006 
timer :9534 
timer :10062 
timer :10590 
timer :11118 
timer :11646
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:09:37
bah moi j'ai ça : 
 
increment cube26 
increment cube27 
increment cube28 
increment cube29 
increment cube30 
increment cube31 
increment cube32 
cube1 is removed at 16617 
cube2 is removed at 16698 
cube3 is removed at 16793 
cube4 is removed at 16842 
cube5 is removed at 17006 
cube6 is removed at 17007 
cube7 is removed at 17107 
increment cube33 
cube8 is removed at 17164 
cube9 is removed at 17165 
cube10 is removed at 17224 
cube11 is removed at 17280 
cube12 is removed at 17332 
cube13 is removed at 17453 
cube14 is removed at 17454 
cube15 is removed at 17546 
cube16 is removed at 17546 
cube17 is removed at 17626 
cube18 is removed at 17626 
cube19 is removed at 17669 
cube20 is removed at 17669 
 
 
avec ce code là : 
| Code : 
 | 
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:14:31
peut etre que c parceque j'ai mis mon code sur la seconde image clef et que ça revient sur le code à repetition ?
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:39:21
bah en fait j'essaie de tout remettre mon script sur une seule image clef.. mais là j'ai carrement fait planter flash ! lol
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:47:49
pour simplifier, voici mon code : 
 
| Code : 
 | 
 
 
 
et voici le resultat : 
 
| Citation :   | 
 
 
c chelou !
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:58:21
j'ai simplifié mon code 
 
| Code : 
 | 
 
 
 
 
mais je comprends pas.. ça : 
 
if(getTimer() >= 16000) 
{ 
setInterval( removeCubes, 500); 
} 
 
... et bien ça ça marche pas !!! si je retire le if ça marche... si je mets un if.. ça marche pas ! 
Marsh Posté le 25-10-2005 à 19:05:35
ouf ! j'ai reussi a avoir ce que je voulais.. enfin !! mais bon c un peu triché je trouve! 
| Code : 
 | 
 
 
 
ça me donne ça : 
 
increment cube25 at 12805 
increment cube26 at 13309 
increment cube27 at 13849 
increment cube28 at 14349 
increment cube29 at 14849 
increment cube30 at 15349 
increment cube31 at 15890 
increment cube32 at 16394 
cube1 is removed at 16394 
increment cube33 at 16908 
cube2 is removed at 16909 
increment cube34 at 17442 
cube3 is removed at 17442 
increment cube35 at 17978 
cube4 is removed at 17978 
increment cube36 at 18518 
cube5 is removed at 18518 
increment cube37 at 19058 
cube6 is removed at 19058 
increment cube38 at 19565 
cube7 is removed at 19566 
increment cube39 at 20073 
cube8 is removed at 20073 
increment cube40 at 20612 
cube9 is removed at 20612 
Marsh Posté le 25-10-2005 à 17:14:18
ya un petit truc que je comprends pas avec setInterval.. cette fonction n'est elle pas censer executer une instruction toutes les x millisecondes ?
dans mon animation je demande à mon script de commencer cette intervale au bout de 16000ms, et donc de s'executer toutes les 500ms à partir de ce moment là
pour ça j'ai fait un truc comme ça :
... le probleme c'est qu'il attends bien mes 16000ms... mais apres il execute le setInterval à répétition... (il n'attends pas les 500ms) ... j'ai du encore rater quelquechose...
---------------
Freed102