redemarage du son en meme temps que l'animation - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 29-05-2006 à 14:42:16
je ne suis pas sur et j'ai pas fait de teste mais quand tu appuie sur le bouton mets:
Code :
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Marsh Posté le 29-05-2006 à 17:07:18
ca marche pas
voic le code que j'ai mis pour mon bouton
on (release) {
this.gotoAndPlay("1" );
son.stop();
}
Marsh Posté le 30-05-2006 à 10:22:51
essaye dans ta premiere image :
Code :
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et garde dans le bouton:
Code :
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Marsh Posté le 30-05-2006 à 12:52:26
Non non .. d'après ce que je comprends, il n'a pas utilisé d'AS pour le son mais l'intègre directement dans la timeline !
Bon, c'est radical mais essaye ça
Code :
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Marsh Posté le 31-05-2006 à 02:08:20
parfait ca marche et ou peut on la trouver dans flash cette fonction(dans quelle categorie en fait)
Marsh Posté le 31-05-2006 à 10:17:00
dans flash tu va dans l'aide et tu tape dans recherche "stopallsounds"
Marsh Posté le 28-05-2006 à 22:15:25
bonsoir tout le monde
ca doit surement etre mon 1er post dans cette section
donc voila depuis peu de temps de je me suis lancé dans flash
la j'ai fait une animation etalée sur plusieurs calques et j'ai mis un fond sonore sur un calque a part
j'ai egalement fait sur un autre calque un bouton qui sert a repartir du debut
tout cela marche a part pour le son
c'est a dire alors que mon animation redemarre bien depuis le debut le son continu lui
dans les propriétés du calque du son c'etait sur demarrage
alors je me suis dit on va mettre sur evenements
et la le truc c'est que le son redemarre bien mais il vient se rajouter aux precedent ca fait un peut comme un canon si vous voulez
j'ai deux sons qui sont donc decalés
en fait celui d'origine ne s'est pas arreté et un nouveau est venu s'ajouter donc pas top
merci de m'aider