[Flash + Sandy3D] Matérialiser intersection Plan / Cylindre

Matérialiser intersection Plan / Cylindre [Flash + Sandy3D] - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 02-04-2010 à 08:46:18    

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de réaliser une application web 3D en flash en utilisant le moteur sandy3D.
 
Je bloque actuellement sur un problème qui va paraître simple à certain d'entre vous j'en suis sure.
 
Je souhaite afficher en 3D des coupes d'un cylindre suivant un plan défini par l'utilisateur.
 
Mon idée est le suivante :
- Créer le cylindre mais le laisser transparent
- Créer le plan et le laisser transparent
- Trouver un moyen de ne texturer seulement l'intersection du plan et du cylindre.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à réaliser ca avec Flash + Sandy3D ou m'indiquer une manière plus simple de réaliser ca.
 
Twister

Reply

Marsh Posté le 02-04-2010 à 08:46:18   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2010 à 12:27:53    

En fait je cherche une facçon d'utiliser les fonctions booleenne des volumes type union / différence / intersection etc que l'on trouve dans des logiciel de modelisation 3D.
 
Merci d'avance

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed