Matérialiser intersection Plan / Cylindre [Flash + Sandy3D] - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 05-04-2010 à 12:27:53
En fait je cherche une facçon d'utiliser les fonctions booleenne des volumes type union / différence / intersection etc que l'on trouve dans des logiciel de modelisation 3D.
Merci d'avance
Marsh Posté le 02-04-2010 à 08:46:18
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une application web 3D en flash en utilisant le moteur sandy3D.
Je bloque actuellement sur un problème qui va paraître simple à certain d'entre vous j'en suis sure.
Je souhaite afficher en 3D des coupes d'un cylindre suivant un plan défini par l'utilisateur.
Mon idée est le suivante :
- Créer le cylindre mais le laisser transparent
- Créer le plan et le laisser transparent
- Trouver un moyen de ne texturer seulement l'intersection du plan et du cylindre.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à réaliser ca avec Flash + Sandy3D ou m'indiquer une manière plus simple de réaliser ca.
Twister