lissage d'image et chargement

lissage d'image et chargement - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 07-10-2009 à 22:56:35    

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un petit problème. Il s'agit d'un chargement d'image avec une barre de chargement : Voir code ci-dessous. Celui-ci fonctionne très bien lorsque j'utilise un loadMovie pour charger l'image. Mais j'y ai rajouté une fonction pour lisser l'image (loadBitmapSmoothed), et là, cela ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci à tous.
 

Code :
  1. stop();
  2. var longueurBarre:Number = 100;//Taille de la barre à 100%
  3. //fonction pour le lissage d'images
  4. import flash.display.*;
  5. function loadBitmapSmoothed(url:String, target:MovieClip) {
  6.     var bmc:MovieClip = target.createEmptyMovieClip("bmc",target.getNextHighestDepth());
  7.     var listener:Object = new Object();
  8.     listener.tmc = target;
  9.     listener.onLoadInit = function(mc:MovieClip) {
  10.         mc._visible = false;
  11.         var bitmap:BitmapData = new BitmapData(mc._width, mc._height, true);
  12.          this.tmc.attachBitmap(bitmap, this.tmc.getNextHighestDepth(), "auto", true);
  13.          bitmap.draw(mc);
  14.     };
  15.     var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
  16.     loader.addListener(listener);
  17.     loader.loadClip(url, bmc);
  18. }
  19. //fin de fonction pour le lissage d'images
  20. //importation de l'image
  21. url_image = "001.jpg";
  22. createEmptyMovieClip("zone_image", 1);
  23. loadBitmapSmoothed(url_image,zone_image);
  24. zone_image._alpha = 0;
  25. //chargement avec barre de progression
  26. pourcentage_txt.text="";
  27. barre_charg._width = 0;
  28. this.onEnterFrame = function():Void
  29. {
  30. var total:Number = zone_image.getBytesTotal();
  31. var charge:Number = zone_image.getBytesLoaded();
  32. pourcentage = Math.round(charge/total*100);
  33. if(pourcentage < 100){
  34. pourcentage_txt.text = pourcentage+" %";
  35. barre_charg._width = pourcentage * (longueurBarre / 100);
  36. }
  37. if(pourcentage == 100){
  38. delete this.onEnterFrame;
  39. pourcentage_txt.text ="";
  40. barre_charg._width = 0;
  41. contour_barre_charg._alpha = 0;
  42. //affichage de l'image
  43. zone_image._alpha = 100;
  44.  }
  45. }

Reply

Marsh Posté le 07-10-2009 à 22:56:35   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2009 à 12:03:26    

Tu aurais du préciser ce qui ne marche plus et pour la qualité, tu aurais peut être du commencer par la propriété _quality = "BEST"


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed