latence entre plusieur anim flash :\ et oui...

latence entre plusieur anim flash :\ et oui... - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 22-03-2006 à 14:37:28    

:hello:  voila j'ai un souci.. c'est que j'ai mis sur une page plusieur anim en flash, voila l'adresse du site :
 
http://www.websurscene.com/juju3/a [...] tique.html
 
et en fait l'anim haut (la ou il y a les etoiles qui Scintille) et bien cette animation fait ramé les autres.. "surtout le menu a gauche"
 
essayez ... allez sur le menu pendant que les etoiles scitille et vous allez voir.. c'est vraimnt etrange..  
des que les etoiles ce lance tte les autres anims deviennent extremnt lentes ...
 
je vois pas pourkoi ca me fait ca ..
si kelk'un a une idee svp merci merci
 
 :hello:
 
voila le code pour les etoiles
 

Citation :

vx = (random(3) - 1) / 7;
vy = (random(3) - 1) / 7;
life = 25;
onEnterFrame = function ()
{
    var _l2 = this;
    _l2._x = _l2._x + vx;
    _l2._y = _l2._y + vy;
    ap = 100 * life / 10;
    _l2._xscale = ap;
    _l2._yscale = ap;
    _l2._alpha = ap;
    vx = vx + (random(2000) - 1000) / ap;
    vy = vy + (random(2000) - 1000) / ap;
    life = life - 3;
    if (Number(life) < 0)
    {
        _l2.removeMovieClip();
    } // end if
};


Message édité par esprit 75 le 22-03-2006 à 14:53:30
Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 14:37:28   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 15:05:24    

ce que tu fait utilise des ressources, normal que sa fasse ramer...
 
pour alleger tu peux baisser le nombre d'image par seconde de ton anim (vu que ce sont des evenements onEnterFrame)
 
(random(2000)-1000) s'ecrit maintenant (enfin depuis MX je crois) (Math.random()*2000-1000)
peut etre que ca a un impact positif sur les performances...


---------------
D3
Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 16:09:48    

:( non rien ca n'a pas marché :( il y a que 12ips et j'ai ajouter math. mais nada mais bon c pas grave j'ai viré quelke etoiles et ca va mieux, merci beaucoup c simpa :)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 10:36:35    

:hello:  
 
non je n'y arrive vraiment pas,...,  
j'ai mis dans l'animation du menu le mm code que sur l'anim du haut,  
c'est possible qu'il y ait un confli ?  
(pourtant c'est 2 anim dif)...
si je retire ce code je n'ai effectivmnt pas de souci mais ce n'est pas le resultat que je veux, donc voila :(
 
up :bounce:  
 

Citation :


vx = (random(3) - 1) / 7;
vy = (random(3) - 1) / 7;
life = 25;
onEnterFrame = function ()
{
    var _l2 = this;
    _l2._x = _l2._x + vx;
    _l2._y = _l2._y + vy;
    ap = 100 * life / 10;
    _l2._xscale = ap;
    _l2._yscale = ap;
    _l2._alpha = ap;
    vx = vx + (random(2000) - 1000) / ap;
    vy = vy + (random(2000) - 1000) / ap;
    life = life - 1;
    if (Number(life) < 0)
    {
        _l2.removeMovieClip();
    } // end if
};


 
merci   :)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 11:51:42    

esprit 75 a écrit :

:hello:  
 
non je n'y arrive vraiment pas,...,  
j'ai mis dans l'animation du menu le mm code que sur l'anim du haut,  
c'est possible qu'il y ait un confli ?
(pourtant c'est 2 anim dif)...


non

esprit 75 a écrit :

si je retire ce code je n'ai effectivmnt pas de souci mais ce n'est pas le resultat que je veux, donc voila :(
 
up :bounce:  
 

Citation :


vx = (random(3) - 1) / 7;
vy = (random(3) - 1) / 7;
life = 25;
onEnterFrame = function ()
{
    var _l2 = this;
    _l2._x = _l2._x + vx;
    _l2._y = _l2._y + vy;
    ap = 100 * life / 10;
    _l2._xscale = ap;
    _l2._yscale = ap;
    _l2._alpha = ap;
    vx = vx + (random(2000) - 1000) / ap;
    vy = vy + (random(2000) - 1000) / ap;
    life = life - 1;
    if (Number(life) < 0)
    {
        _l2.removeMovieClip();
    } // end if
};


 
merci   :)


qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
 
si ca rame 2 fois plus, cest normal, si tu mets 10 fois ton anim de bandeau sur la page ca rameras 10 fois plus que s'il elle y est une fois ;)


Message édité par mechkurt le 23-03-2006 à 12:44:46

---------------
D3
Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 12:43:06    

en fait oui ca ram tj ... mais bon tant pis..., je vais juste reduire le nombre d'etoile tu as raison :) lol, enfin je vais faire le mieu possible pour que ca ram moin, p-e que je vais mm viré les etoiles de m**** lol merci mechkurt :) ++

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed