Probleme avec getBytesTotal() [Flash/Actionscript] - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 29-07-2005 à 12:39:40
Peut-être parce qu'il retourne le nombre total d'octets chargés, qui change vu que t'es en train de charger des movies externes
Marsh Posté le 29-07-2005 à 12:41:34
C'est skeu je me suis dis mais alors comment faire pour preloader des swf externes ?
Je veux pas faire de loader propre a chacun, je veux les loader avant.
Marsh Posté le 29-07-2005 à 12:38:43
Salut tous,
Je souhaitais faire un preloader, qui loaderait a la fois mon clip principal et mes clips externes, affiché au plus tard par un loadMovie();
Donc j'ai fais des loadMovie() de tous mes clips sur la toute premiere image clé de la séquence "loading".
Ensuite sur la 2eme img clé, je calcule grace a l'addition de plusieur getBytesTotal() le poid total (index + clips externes), et j'enchaine sur la méthode classique d'un preloader.
LE PROBLEME :
Mon getBytesTotal change ! au début il est a 110 Ko, puis lorsque je le recalcule, il augmente, reaugmente... etc..
Résultat, ma variable loading, correspondant au pourcentage chargé fais un truc du genre 60% -> 30% -> 70% - 100%...
Quelqu'un saurait-il poourquoi mon getBytesTotal() est si peu fiable ?
thx.
Message édité par incognito13 le 29-07-2005 à 12:46:28