Mais je bloque sur le choix des coordonnées des points, ils spécifient que les points forment une hémisphère orientée selon la normal du fragment courant.
J'utilise Hammersley pour générer les coordonnées x,y et z des points sur l’hémisphère selon ce site :
Bref, tout est bon, sauf orienter l'hémisphère selon la normal.. J'ai écumé google, mais pas trouvé grand chose de concluant (qui ne mangerait pas trop de pain niveau calculs) pour la rotation de ces points. (Je suis pas très bon en vecteurs )
Merci pour votre aide
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Marsh Posté le 13-02-2013 à 01:53:09
Hallo
Je tente d'implémenter tant bien que mal le SSDO dans un moteur 3D via le GLSL en suivant ce pdf :
http://www.mpi-inf.mpg.de/~ritschel/Papers/SSDO.pdf
Mais je bloque sur le choix des coordonnées des points, ils spécifient que les points forment une hémisphère orientée selon la normal du fragment courant.
J'utilise Hammersley pour générer les coordonnées x,y et z des points sur l’hémisphère selon ce site :
http://holger.dammertz.org/stuff/n [...] phere.html
Bref, tout est bon, sauf orienter l'hémisphère selon la normal..
J'ai écumé google, mais pas trouvé grand chose de concluant (qui ne mangerait pas trop de pain niveau calculs) pour la rotation de ces points. (Je suis pas très bon en vecteurs )
Merci pour votre aide
---------------
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