Rendu dans un buffer. [OpenGL] - Divers - Programmation
Marsh Posté le 20-05-2006 à 12:15:04
Salut,
sous windows:
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] pengl9.asp
Dans PIXELFORMATDESCRIPTOR, champs 'dwFlags', preciser 'PFD_DRAW_TO_BITMAP' entre autre.
Exemple la: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] dn_gl6.asp
peut etre cela correspond un peu a ce que tu as besoin.
D'apres http://www.mesa3d.org/brianp/sig97/offscrn.htm
c'est le rendu offscreen est spécifique a windows
Marsh Posté le 20-05-2006 à 11:50:52
Bonjour !
Voilà mon problème : il faut que j'utilise OpenGL, mais je ne veut pas utiliser les moyens standards (ni SDLGl, ni GLU) pour afficher le rendu : il faudrait que la sortie OpenGL se retrouve dans un buffer... Hélas je n'ai rien trouvé pour faire ca, à part glReadPixels, mais qui est réputé très lent (Gl->Glu->Buffer, il me faudrait Gl->Buffer).
Voilà, si vous avez quelque chose pour faire ca, ca m'arrangerait énormement !
Merci d'avance !