[OpenGL] Afficher une texture en mosaique

Afficher une texture en mosaique [OpenGL] - Divers - Programmation

Marsh Posté le 06-01-2005 à 01:09:03    

Voila j'ai une petite texture et elle se prete bien a l'affichage en mosaique, c'est pour un background donc au lieu de taper dans du bmp 24bpp 1024*1024 ...
Le truc c'est que j'ai pas envie de faire du glTexCoord à la main :o  
Si quelqu'un a une astuce pour ca...


Message édité par Chronoklazm le 06-01-2005 à 01:09:30

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Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
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Marsh Posté le 06-01-2005 à 01:09:03   

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Marsh Posté le 06-01-2005 à 16:06:00    

c'est pour un background? j'imagine donc que t'as juste un quad non? T'utilises pas la génération automatique pour si peu quand meme?
Pour répondre à ta question, tu pourrais voir du coté de la matrice de texture si vraiment tu veux pas toucher aux coordonnées.

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