[DirectX] plusieurs textures par objet

plusieurs textures par objet [DirectX] - Divers - Programmation

Marsh Posté le 27-03-2003 à 18:03:49    

j'utilise pour mon objet le FVF suivant :
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX  = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1;
ca marche sans pb mais maintenant je voudrais utiliser 2 textures différentes et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
un truc dans ce genre ?
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX  = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1 or D3DFVF_TEX2;
 
et est-ce conseillé d'utiliser plusieurs textures par objet ?
en l'ocurrence c'est pour faire une skybox et donc pour l'instant j'ai fait un simple grand cube et sur chaque face je comptais plaquer une grande texture (512*512)

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Marsh Posté le 27-03-2003 à 18:03:49   

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Marsh Posté le 28-03-2003 à 17:41:56    

:bounce:

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Marsh Posté le 28-03-2003 à 18:02:18    

1) tu peux utiliser plusieurs textures par objet
2) tu peux utiliser plusieurs textures par pixel
3) tu peux utiliser une seule coordonnée de mapping avec plusieurs textures par pixel.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 28-03-2003 à 18:02:37

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"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
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