comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...

comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers... - Divers - Programmation

Marsh Posté le 22-11-2003 à 17:50:28    

voila j'ai un EXe avec pleins de data qui vont avec...mais les data sont a part de l'exe (dll,textures, etc...)
comment faire pour en faire 1 seul EXE ?

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 17:50:28   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 18:04:06    

je ne sais pas su ça fonctionnerait avec ton système
http://prtpacker.sourceforge.net/
 
quand aux dll -> passe en statique
 
précise ton environnement dans tous les cas

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 18:05:45    

Les données tu peux les stocker en tant que ressources


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 20:03:26    

j'ai recup les sources du player (vcc+..) et c'est possible de mettre les data en resource...par contre quan dje complie le truc ca me sort ca comme erreur :
 
LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCMT" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 20:41:33    

c pas une erreur, c'est un warning et il te bienvenue dans le joyeux monde des CRT
 
project->settings->linker->input->ignore : libcmt.lib
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 22:07:53    

et ca comme erreur c quoi : error LNK2001: unresolved external symbol "public etc...
 
??

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 22:16:41    

qu'il te manque un morceau de programme
donne la suite

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 22:18:55    

en fait c'est le player de "demopja" pour ceux qui connaissent..
 
et voila ce qu'il me sort quand je complie le truc  :
 
--------------------Configuration: player - Win32 Debug--------------------
Linking...
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: int __thiscall DemopajaPlayerC::run(void)" (?run@DemopajaPlayerC@@QAEHXZ)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: unsigned int __thiscall DemopajaPlayerC::load_demo(char const *)" (?load_demo@DemopajaPlayerC@@QAEIPBD@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::set_load_callback(void (__cdecl*)(float))" (?set_load_callback@DemopajaPlayerC@@QAEXP6AXM@Z@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::set_fullscreen_resolution(unsigned int,unsigned int)" (?set_fullscreen_resolution@DemopajaPlayerC@@QAEXII@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual __thiscall DemopajaPlayerC::~DemopajaPlayerC(void)" (??1DemopajaPlayerC@@UAE@XZ)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: bool __thiscall DemopajaPlayerC::init(struct HINSTANCE__ *,bool)" (?init@DemopajaPlayerC@@QAE_NPAUHINSTANCE__@@_N@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::load_plugins(char const *)" (?load_plugins@DemopajaPlayerC@@QAEXPBD@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::register_plugin(class PluginClass::ClassDescC *)" (?register_plugin@DemopajaPlayerC@@QAEXPAVClassDescC@PluginClass@@@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "class OpenGLDeviceDescC g_rOpenGLDeviceDesc" (?g_rOpenGLDeviceDesc@@3VOpenGLDeviceDescC@@A)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall DemopajaPlayerC::DemopajaPlayerC(void)" (??0DemopajaPlayerC@@QAE@XZ)
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/player.exe : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals
Error executing link.exe.
 
player.exe - 12 error(s), 0 warning(s)

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 22:42:09    

DemopajaPlayerC c quoi ?
t'as un .lib qui t'as ete fourni avec ?

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 22:44:51    

ouais y'a 2 lib..j'ai bien rajouté dans projets/setting mais ca marche pas...
le sdk complet du truc :
http://moppi.inside.org/demopaja/a [...] k-071b.zip
 
moi je veux juste recompiler le player ( c dans les "exemples" )

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed