programmeur rémunéré pour créa petit prgm [CHERCHE] - Divers - Programmation
Marsh Posté le 03-01-2005 à 18:07:28
up
bien entendu le travail sera remunéré a sa juste valeur
Marsh Posté le 03-01-2005 à 22:34:44
KuNkS a écrit : |
S'il y a peu de monde là-bas, c'est que peu de monde ici cherche du boulot à faire justement...
Marsh Posté le 03-01-2005 à 22:56:06
antp a écrit : S'il y a peu de monde là-bas, c'est que peu de monde ici cherche du boulot à faire justement... |
champion des excuses bidons a ce que je vois
je sais mais il suffit d'une reponse pour arrondir l'apres fete d'un programmeur d'ici deja tyres occupé
Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:39:42
KuNkS a écrit : et que ce dernier en cochant les aliments qu'il mange sache quelle est la teneur calorique de ses repas et selon l'envie ( perte de poids ou prise de masse) savoir que manger en fonction de ses objectifs. |
c plus un nutritionniste qu il faudrait qu un informaticien....car je vois mal comment on pourrait automatiser ce genre de service de conseil.
citation=935683,0,1][nom]KuNkS a écrit[/nom]
bien entendu le travail sera remunéré a sa juste valeur
[/citation]
Ce qui veut dire ? connais tu seulement le prix d une journee de dev en freelance ?
Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:39:54
KuNkS a écrit : et que ce dernier en cochant les aliments qu'il mange sache quelle est la teneur calorique de ses repas et selon l'envie ( perte de poids ou prise de masse) savoir que manger en fonction de ses objectifs. |
c plus un nutritionniste qu il faudrait qu un informaticien....car je vois mal comment on pourrait automatiser ce genre de service de conseil.
KuNkS a écrit : |
Ce qui veut dire ? connais tu seulement le prix d une journee de dev en freelance ?
Marsh Posté le 04-01-2005 à 10:01:30
Ben il faudrait un cahier des charges mieux défini, en particulier le "savoir que manger en fonction de ses objectifs"... il faut que sur papier tu établisses les règles qui régiront ce qu'affichera le programme. Tu dois être capable, connaissant ces certaines variables d'entrée, de donner tout seul, moyennant un peu de calcul, le résultat. Le logiciel ne fera qu'automatiser tout ça. Un conseil : si c'est pour une entreprise, vu que c'est pas trop dur, que c'est typiquement le genre de truc où on avance à taton donc que ça prend du temps et que par écran interposé c'est super galère, propose un stage en informatique, c'est la période. Il te faudra acquérir une licence d'un outil de dev genre Delphi (tu pourras toi même dessiner le look du programme), et ainsi tu auras tous les éléments pour plus tard faire évoluer le programme et ne pas être dépendant d'un mec quelque part on the www.
10 semaines de stage de niveau BAC+2 ça me parrait suffisant pour faire ça.
Marsh Posté le 04-01-2005 à 11:47:12
Mkracing66 a écrit : c plus un nutritionniste qu il faudrait qu un informaticien....car je vois mal comment on pourrait automatiser ce genre de service de conseil. |
1 - y'a un nutritionniste
2 - le prix sera juste
Marsh Posté le 04-01-2005 à 13:12:28
Je serais peut être interessé, sauf si ça se passe en janvier.
Après il faudrait en savoir plus, et surtout :
Où ?
Payé combien ?
Quelle durée ?
Marsh Posté le 04-01-2005 à 14:20:11
Data Jim a écrit : Je serais peut être interessé, sauf si ça se passe en janvier. |
la même chose...
Marsh Posté le 04-01-2005 à 14:56:05
Mkracing66 a écrit : Ce qui veut dire ? connais tu seulement le prix d une journee de dev en freelance ? |
500/jour chez nous (et encore, pour le débutant)
Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:05:51
antp a écrit : S'il y a peu de monde là-bas, c'est que peu de monde ici cherche du boulot à faire justement... |
Ben oui, on est informaticiens, pas des ferrus du boulot nous
Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:08:47
HelloWorld a écrit : Ben il faudrait un cahier des charges mieux défini, en particulier le "savoir que manger en fonction de ses objectifs"... il faut que sur papier tu établisses les règles qui régiront ce qu'affichera le programme. Tu dois être capable, connaissant ces certaines variables d'entrée, de donner tout seul, moyennant un peu de calcul, le résultat. Le logiciel ne fera qu'automatiser tout ça. Un conseil : si c'est pour une entreprise, vu que c'est pas trop dur, que c'est typiquement le genre de truc où on avance à taton donc que ça prend du temps et que par écran interposé c'est super galère, propose un stage en informatique, c'est la période. Il te faudra acquérir une licence d'un outil de dev genre Delphi (tu pourras toi même dessiner le look du programme), et ainsi tu auras tous les éléments pour plus tard faire évoluer le programme et ne pas être dépendant d'un mec quelque part on the www. |
100% d'accord (sauf sur le début, le demandeur ne peu pas exprimer de but en blanc ces besoins, puisque c'est à l'informaticien de lui extirper du nez... phase généralement la plus chiante d'un développement d'ailleurs)
en tout cas +++ pour l'idée du stage
Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:09:54
Arjuna a écrit : c'est pour faire du HTML avec FrontPage j'espère |
Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:34:29
drasche a écrit : 500/jour chez nous (et encore, pour le débutant) |
et vi, mais la question c surtout : est ce que c ce que kunks appelle payers a sa juste valeur
parce que si c pour le revendre derriere pour son client je doute que cela se fasse a 50 la license
Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:50:37
Arjuna a écrit : 100% d'accord (sauf sur le début, le demandeur ne peu pas exprimer de but en blanc ces besoins, puisque c'est à l'informaticien de lui extirper du nez... phase généralement la plus chiante d'un développement d'ailleurs) |
et super super dure par échange de mails. J'ai fais ça une fois, développer un petit soft pour un mec. Il dessinait sur papier, scannait sa feuille et me l'envoyais en jpg. Se mettre d'accord sur le moindre truc ça prenait 1 semaine, plus les coupures d'ADSL, les pannes d'ordi, vacances, ... J'ai mis 6 mois à lui pondre son machin. On aurait été à côté, en 2 semaines max c'était plié.
Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:00:12
HelloWorld a écrit : et super super dure par échange de mails. J'ai fais ça une fois, développer un petit soft pour un mec. Il dessinait sur papier, scannait sa feuille et me l'envoyais en jpg. Se mettre d'accord sur le moindre truc ça prenait 1 semaine, plus les coupures d'ADSL, les pannes d'ordi, vacances, ... J'ai mis 6 mois à lui pondre son machin. On aurait été à côté, en 2 semaines max c'était plié. |
C'est clair
J'ai vécu ça avec General Electric. Jusqu'à ce qu'ils en aient marre et imposent à ma boîte que je bosse sur place à Buc (l'autre bout du trou du cul du monde pour ceux qui connaisse pas - c'est à dire tout le monde )
Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:32:10
Citation : l'autre bout du trou du cul du monde |
Je veux bien te croire, on dit bien "ça sent le Buc" quand quelque chose pue.
Marsh Posté le 03-01-2005 à 13:27:00
bonjour,
je poste ici et pas dans emploi car peu de personnes s'y deplacent.
Merci aux modos de faire diligeance vu l'urgence de la recherche et la spécificité de l'emploi recherché
Je recherche donc un programmeur ( je n'y connais rien) qui pourra me pondre un petit programme qui seradestiné a une salle de sport qui veut faire un suivi dietetique de ses clients.
j'en dirais plus plus tard mais il faut partir dans l'optique que ce ser un programme avec des variables a entrer par l'utilisateur finel comme le poids l'age la taille (...) et que ce dernier en cochant les aliments qu'il mange sache quelle est la teneur calorique de ses repas et selon l'envie ( perte de poids ou prise de masse) savoir que manger en fonction de ses objectifs.
pour l'instant les idées sont legerement confuses mais j'en saurais plus tres rapidement.
mon client veut aussi et surtout un programme ludique sur sa forme car bien entendu il sera destiné a des personnes frequentant les salles de sport et donc pas forcement ferues d'informatique et se sera pour lui la base de toute une ligne nutritive dont il sera le fournisseur.
merci de presenter ici ou en mp vos eventuelles candidatures
les personnes interressées seront mises au courant des que le projet d'idée sera plus elaboré.
Franck
---------------
emplacement a vendre