Comment copier un TBitmap sur un TPngObject avec scanline ?

Comment copier un TBitmap sur un TPngObject avec scanline ? - Delphi/Pascal - Programmation

Marsh Posté le 14-07-2004 à 20:49:55    

Bonsoir,  :hello:  
 
je voudrais dessiner l'image d'un TBitmap sur un PNG  avec la methode scanline . Comment faire ? :??:  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 14-07-2004 à 20:49:55   

Reply

Marsh Posté le 14-07-2004 à 21:28:27    

Pourquoi tu veux le faire avec Scanline ?

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 09:41:19    

Pour les images, je recommande la bibli gratuite G32 : http://www.g32.org tout est traité en 32bits et plus rapidement qu'avec TBitmap pour tout ce qui est de l'accès pixel à pixel

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:17:42    

@antp , en fait , c'est parceque je crois d'apres ce que l'on a dit sur le web , que c'est la methode la plus pratique. Si tu as un exemple , je suis preneur.
 
@Kyle_Katarn , merci pour le lien

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:50:36    

coline a écrit :

@antp , en fait , c'est parceque je crois d'apres ce que l'on a dit sur le web , que c'est la methode la plus pratique. Si tu as un exemple , je suis preneur.


 
Si tu dois copier l'image complète il y a plus simple.
Si tu dois accéder juste à certains pixels c'est par Scanline que ça va le plus vite.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 20:13:13    

Citation :

Si tu dois accéder juste à certains pixels c'est par Scanline que ça va le plus vite.

 :pt1cable:  
justement , mon image doit etre scindée , donc c'est bien Scanline qu'il me faut. Tu aurais un bout de code STP ? :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 20:26:51    

J'ai pas de "bout de code"
 
Scindée comment ? Copier un morceau ? T'as une méthode Draw ou un truc du genre, tu dessines du canvas de l'une sur le canvas de l'autre et ça doit être bon.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:52:40    

ok , merci , je vais voir

Reply

Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:41:52    

Kyle_Katarn a écrit :

Pour les images, je recommande la bibli gratuite G32 : http://www.g32.org tout est traité en 32bits et plus rapidement qu'avec TBitmap pour tout ce qui est de l'accès pixel à pixel


effectivement, c'est hyper pratique comme lib ! :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed