[C#] Tracer les delete du Garbage

Tracer les delete du Garbage [C#] - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 18-07-2006 à 18:25:10    

Y'a t-il la possibilité de tracer ce que detruit le Garbage a la fermeture d'une appli?
j'ai une appli qui gere des images et plus je l'utilise plus elle met du temps a se fermer
donc je suppose que c la suppression des objets qui prends du tps!

Reply

Marsh Posté le 18-07-2006 à 18:25:10   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2006 à 21:53:16    

tu peux forcer le passage du garbage colector sur un objet en appelant la méthode dispose de l'objet. cela te permettra peut être de gerer toi même le passage de celui ci

Reply

Marsh Posté le 19-07-2006 à 10:17:45    

Le probleme ce que je sais pas sur quel objet appelé le dispose!
surtout que beaucoup sont des objets que j'ai crée et donc la il faut que j'implemente l'interface IDisposable et pour eviter de l'implementer partout et n'importe comment j'aimerais localiser les ou l'objets qui a tendance a pas se delete

Reply

Marsh Posté le 19-07-2006 à 20:23:47    

as tu essayés ton applic sur un autre pc?

Reply

Marsh Posté le 20-07-2006 à 16:32:06    

oui!  
en fait ca doit venir des Surface DirectX car c'est que j'uitilise et sur 2 applis le meme pbm ! pourtant j'appelle bien la methode Dispose!

Reply

Marsh Posté le 24-07-2006 à 12:16:57    

j'ai trouvé le pbm c'etait du a l'appelle de la backbuffer lorsque je dessiné
je faisais  un appelle a la methode GetBackBuffer qui renvoi la backbuffer

Code :
  1. m_Device.StretchRectangle(srcSurf, srcRec,m_Device.GetBackBuffer(0, 0, BackBufferType.Mono), dstRec, TextureFilter.None);


 
j'ai fais une surface qui pointe sur la backbuff des que j'initialise l'appli
et ca roule

Code :
  1. m_Device.StretchRectangle(srcSurf, srcRec, m_BackBuff, dstRec, TextureFilter.None);


Message édité par Rits75 le 24-07-2006 à 12:17:48
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed