Ouvrir fenêtre Glut depuis fenêtre C# - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 25-10-2010 à 19:02:50
Bonjour,
Il me semble qu'il faut faire un "projet console" et pas un "projet winform"!
EDIT: pas vu que tu veux lancer la feneter par un bouton...
Marsh Posté le 30-10-2010 à 16:35:35
Je me suis surement mal expliqué, je sais bien qu'il n'y a qu'un seul Main dans une appli...
J'arrivais justement pas à "fusionner" les 2. Dès que je regroupais les 2 ma fenêtre glut de chargeait plus.
Mais j'ai fini par trouver une autre solution, j'ai abandonné glut !
J'ai finalement utilisé le simpleOpenglControl avec Tao ( pour ceux que ça intéresserait). Plus besoin de fenêtre Opengl comme ça
Donc sujet clos
Marsh Posté le 25-10-2010 à 16:20:53
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une fenêtre Opengl (glut) en cliquant sur un bouton d'un form C#.
J'aimerais savoir comment organiser le Main de mon projet. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
Main de Program.cs (généré automatiquement)
Classe opengl où je crée ma fenêtre glut:
class du form
Je ne comprend pas comment structurer le code Surtout vu qu'on ne peut avoir qu'un Main
Merci d'avance pour votre aide!
Message édité par vinch999 le 25-10-2010 à 16:23:05