Erreur D3DERR_INVALIDCALL - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 03-05-2011 à 15:31:09
C'est peut être le soft qui est buggé et qui appelle une fonction Direct 3D avec un mauvais paramètre.
A+,
Marsh Posté le 03-05-2011 à 16:57:34
Tester le soft sur une bécane différente (carte graphique..) et voir si le message d'erreur est encore présent.
A+,
Marsh Posté le 03-05-2011 à 17:11:41
Ca je l'ai déjà fait, et j'ai les mêmes bugs. C'est pour cela que j'ai changé la version de dx utilisé pour voir si cela venait de là.
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait bien jetter un oeil au programme comme je possède les sources.
Marsh Posté le 03-05-2011 à 21:44:01
Gaby110 a écrit : Ca je l'ai déjà fait, et j'ai les mêmes bugs. C'est pour cela que j'ai changé la version de dx utilisé pour voir si cela venait de là. |
Donc c'est le soft qui est buggé.
Si tu as les sources, ça doit être identifiable (bon, faut une bécane de dev pour faire ça, comme je n'en dispose pas actuellement, je ne peux te le proposer).
A+,
Marsh Posté le 03-05-2011 à 14:59:49
Bonjour à tous,
J'utilise un soft avec lequel j'ai très régulièrement un message d'erreur .net framework concernant : « D3DERR_INVALIDCALL », ce qui est visiblement lié à Directx.
Après avoir changé de version de Dx, mis à jour les drivers de ma carte graphique, et avoir un test sous Dx Dial (avec lequel il n'y a aucune erreur), je suis à court d'idée.
Un peu d'aide me ferait vraiment plaisir.