DrawImage() ne veut pas dessiner ou il faut - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 27-05-2006 à 22:09:36
l'origine du repere est en haut à gauche au lieu d'etre en bas à gauche.
Ca fausse des choses.
je pense que tu n as pas pris en compte leur repere.
y a t il moyen de changer l origine du repere en bas à gauche comme tout repere cartesien?
davius a écrit : Salut |
Marsh Posté le 28-05-2006 à 15:03:10
A mon avis, il vaut mieux utiliser DrawImage plutôt que DrawImageUnscaled
Code :
|
Marsh Posté le 17-05-2006 à 15:42:22
Salut
je programme une fonction pour ajouter un filigranne a une image.
private Image protectImg(Image origin, Image copyright)
{
Graphics graphic = Graphics.FromImage(origin);
int x = origin.Width - copyright.Width;
int y = origin.Height - copyright.Height;
graphic.DrawImageUnscaled(copyright, x, y);
graphic.Save();
return origin;
}
Tout marche, sauf le positionnement de la signature, qui devrait etre en bas a droite (l'image copyright est plus petite que l'image origin).
Je pense que ca vient d'un probleme de resolution des deux images...
Est-ce qu'il existe une fonction realisant la meme chose, mais prenant en parametre des coordonnees en pixels?
Message édité par davius le 17-05-2006 à 15:45:03