ByteArray2Image - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:08:45
vu le nom du truc, je pense que c'est surtout un fichier qui manque dans ton projet. parceque j'ai jamais vu une telle fonction...
une image peut être construite à partir d'un stream par contre, donc à mon avis, t'as juste à recopier ton bytearray dans un memorystream, et créer ton image à partir du memorystream... ça me semble un peu porcinet mais bon (il vient d'où ton bytearray ?)
Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:22:02
c'est donc rigoureusement ce que je disais
1/ c'est bien une fonction proprio
2/ le plus simple est de passer par un memorystream
ceci dit, ça me dit toujours pas d'où vient ton bytearray. à mon avis, le mieux c'est quand même d'éviter de passer par là... parceque les recopies en mémoire, ça va bien 5 minutes, mais là ton programme va passer son temps à ça
Marsh Posté le 11-04-2007 à 15:49:35
Hello les gens,
en fait j'ai Visual qui couine quand j'utilise cette fonction, il faut quel assembly ?