afficher un mesage si un joueur est sur un objectif - C - Programmation
Marsh Posté le 21-01-2009 à 19:02:42
Incompréhensible.
Je t'avais déjà averti, hier, sur le fait qu'il fallait que tu améliores la qualité de tes messages, parce qu'on ne comprend rien à ce que tu veux dire, ou ce que tu veux tout court d'ailleurs.
Je viens de parcourir ton historique de messages, et je constate que ce problème ne date pas d'hier, nombreuses sont les récriminations à ton sujet sur ce problème.
Puisque tu ignores demandes des forumeurs et avertissements de la modération, voila comment on va procéder :
1. Je ferme ce topic.
2. Tu peux en réouvrir un sur le même sujet, MAIS avec des questions normales, en français compréhensibles.
3. Y a pas de 3 si tu fais le point 2 correctement. Par contre si tu recommences en ignorant l'avertissement, je t'offrirai quelques vacances, le temps pour toi de potasser un bescherelle. Je rappelle qu'écrire dans un français compréhensible fait partie des règles du forum.
Marsh Posté le 21-01-2009 à 18:40:58
bonjour
je suis en train de crée mon petit jeu en 2d SDL et je me suis dit que je voudrais que si un joueur est sur un objectif alors sa affiche un message et sa passe au niveau superieur . voila le debut du code que j'ai fais :
if(positionJoueur.x == objectifatteind.x && positionJoueur.y == objectifatteind.y)
continuer = 0;
pour l'instant j'ai mis continuer=0 pour tester mais apres j'afficherais un message et je chargerais le niveau tous sa je sais faire mais je ne sais pas faire le reste ( afficher un message si le joueur est sur un objectif )
merci