syncronisation d'un player video via le reseau - C++ - Programmation
Marsh Posté le 21-03-2005 à 15:06:23
bah justement, le streaming, ca consiste a koi exactement??? juste avoir une video sur le net et le lire sur ton PC? ou c 'est plus complet?
moi je veux lire la video sur les 2 PC en meme temps. est ce du streaming? c'est la question que j etais en train de me poser en lisant les divers posts...
Marsh Posté le 21-03-2005 à 15:14:09
c'est koi VLC??
j'ai fait une recherche sur le net, j'ai trouvé un player, c'est ca??
Marsh Posté le 21-03-2005 à 15:17:14
pk je viens de trouver un site explicatif
merci beaucoup!!!
Marsh Posté le 21-03-2005 à 16:08:41
ok, je viens de voir la bete, mais c'est quand meme plutot compliqué... ya des millions de fichiers et je ne sais pas trop ou donner de la tete.
Marsh Posté le 22-03-2005 à 14:56:00
en fait, je ne dois pas faire de streaming, mais plutot de la synchronisation d'un playerr video grace qu rezo...(d'apres mon suiveur)
est ce que quelqun serait capable de m aider, car je ne vois pas comment faire...
Marsh Posté le 24-03-2005 à 19:57:00
Tu peux peut-être développer ton player en étant simultanément client et serveur, et émettre à partir de ton serveur un paquet à intervalle régulier contenant la frame actuelle et le FPS (et encore c'est pas sûr qu'il y en ait besoin) ?
Marsh Posté le 21-03-2005 à 15:01:49
salut!!
je voulais savoir comment faire pour lire une video en synchro sur 2 PC differents...
en fait, j ai un player en C++ sur les 2 PCs, je veux lancer une video sur un PC. celle ci doit etre lu en synchrone sur l autre PC.
je sais qu il faut utiliser les winsocks, surement du directX,
mais quoi d autre??? j'aimerais bien connaitre le nom de cette technique afin de faire des recherches.
Si qqn peut m aider....
lyim
Message édité par lyim le 22-03-2005 à 14:54:10