Squelettisationimage - C++ - Programmation
Marsh Posté le 10-03-2016 à 21:16:31
Bordel de merde, c'est du C++ bien moisi ce code.
Mélanger la logique business dans l'API de rendu (GL/GLUT) : erreur typique du débutant.
Bref. Apparemment le code qui enregistre les pixels RGB se trouve dans field.h, dans la fonction :
Code :
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Cette fonction est appelée via :
Code :
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(Appelé dans main, juste avant glutMainLoop()). Cette fonction enregistre un callback via GLUT, qui appelera cette fonction au moment du rafraichissement :
Code :
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Qui appellera la fonction draw() au moment d'afficher la fenêtre.
Bon, visiblement, tu pourras court-circuiter tout ce bordel.
Marsh Posté le 10-03-2016 à 14:52:37
Bonjour
J'ai trouvé et modifié un programme qui à partir d'une image .pgm me donne la squeletisation.
Le code se trouve à l'adresse : http://dl.free.fr/iQtth7jDO
Pour lancer l'exe il suffit d'aller dans le dossier debug et faire glisser une image .pgm (dans le dossier également) .
Je désire modifier le programme pour pouvoir sauvegarder la squelétisation mais je n'y arrive pas ..
Pouriez-vous m'aider ?