Squelettisationimage - C++ - Programmation
Marsh Posté le 10-03-2016 à 21:16:31
Bordel de merde, c'est du C++ bien moisi ce code. 
 
Mélanger la logique business dans l'API de rendu (GL/GLUT) : erreur typique du débutant. 
 
Bref. Apparemment le code qui enregistre les pixels RGB se trouve dans field.h, dans la fonction : 
| Code : 
 | 
 
 
Cette fonction est appelée via : 
| Code : 
 | 
 
 
(Appelé dans main, juste avant glutMainLoop()). Cette fonction enregistre un callback via GLUT, qui appelera cette fonction au moment du rafraichissement : 
| Code : 
 | 
 
 
Qui appellera la fonction draw() au moment d'afficher la fenêtre. 
 
Bon, visiblement, tu pourras court-circuiter tout ce bordel. 
Marsh Posté le 10-03-2016 à 14:52:37
Bonjour
J'ai trouvé et modifié un programme qui à partir d'une image .pgm me donne la squeletisation.
Le code se trouve à l'adresse : http://dl.free.fr/iQtth7jDO
Pour lancer l'exe il suffit d'aller dans le dossier debug et faire glisser une image .pgm (dans le dossier également) .
Je désire modifier le programme pour pouvoir sauvegarder la squelétisation mais je n'y arrive pas ..
Pouriez-vous m'aider ?