La squelettisation en traitement d'images sous builderC++
La squelettisation en traitement d'images sous builderC++ - C++ - Programmation
MarshPosté le 25-08-2007 à 16:18:26
Mes salutations à tt le monde !
Je réalise actuellement une application portant sur le traitement d'images qui englobe tt ce qui est segmentation, squelettisation ainsi que l'étiquetage. Alors, j'ai un petit souci avec la squelettisation, j'utilise pour cela l'algorithme de Zhang et Suen, qui me paraît performent... ce que j'aimerais en premier lieu c de savoir s'il y a une âme charitable qui pourrait me fournir l'algo, de préférence sous c++ car je travaille sous l'environnement BuilderC++ 6, ou bien qu'il me donne les conditions qui le régissent, car en vérité y a une cdt qui me turlupine qui est: cdt; la connexité d'un pixel doit être égale à 1 ???
Voilà, je remercie d'avance ceux qui trouvent intérêt à mon article, et doublement remerciés ceux qui apportent leur contributions.
Marsh Posté le 25-08-2007 à 16:18:26
Mes salutations à tt le monde !
Je réalise actuellement une application portant sur le traitement d'images qui englobe tt ce qui est segmentation, squelettisation ainsi que l'étiquetage. Alors, j'ai un petit souci avec la squelettisation, j'utilise pour cela l'algorithme de Zhang et Suen, qui me paraît performent... ce que j'aimerais en premier lieu c de savoir s'il y a une âme charitable qui pourrait me fournir l'algo, de préférence sous c++ car je travaille sous l'environnement BuilderC++ 6, ou bien qu'il me donne les conditions qui le régissent, car en vérité y a une cdt qui me turlupine qui est:
cdt; la connexité d'un pixel doit être égale à 1 ???
Voilà, je remercie d'avance ceux qui trouvent intérêt à mon article, et doublement remerciés ceux qui apportent leur contributions.