J'ai un pointeur tout bete et a un moment je fait un new dessus ... Puis je fait des delete pour faire de nouveau des new, mais voila je me prend un seg fault in ze face. En scrutant un peu et en virant les delete ca marche donc je pige pas trop ...
La declaration :
Code :
/** ... */
Sort<int> *sort;
vector<int> *vect;
/** Dans le constructeur je les initialise avec new ... */
//deletethis->sort; ///////////////////////////// QUAND JE COMMENTE CETTE LIGNE CA PLANTE PLUS
this->sort = new SelectionSort<int>(); /////////// JE REAFFECTE A NOUVEAU
this->sort->addObserver(this);
}
}
/** ... puis a un moment donne je fais appel a une methode de l'objet et c'est la que ca plante normalement */
this->sort->sort(*vect); // sort veut un vector<int> & et ni this->sort ni this->vect ne sont NULL
Deja suis a peu pres sur de devoir faire le delete (cad personne va le faire a ma place ... vu que j'ai fait un new) donc je pige pas du tout le seg fault la
Message édité par Chronoklazm le 26-12-2005 à 04:06:52
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
Marsh Posté le 26-12-2005 à 03:46:43
Salut,
J'ai un pointeur tout bete et a un moment je fait un new dessus ...
Puis je fait des delete pour faire de nouveau des new, mais voila je me prend un seg fault in ze face.
En scrutant un peu et en virant les delete ca marche donc je pige pas trop ...
La declaration :
La liberation avec le delete :
Deja suis a peu pres sur de devoir faire le delete (cad personne va le faire a ma place ... vu que j'ai fait un new)
donc je pige pas du tout le seg fault la
Message édité par Chronoklazm le 26-12-2005 à 04:06:52
---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !