Comment programme-t-on des effets FX (Reverb, Echo, etc.) avec Fmod?
Comment programme-t-on des effets FX (Reverb, Echo, etc.) avec Fmod? - C++ - Programmation
MarshPosté le 24-03-2008 à 12:32:44
Salut à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai été engagé pour un stage dans les jeux vidéos. Je devrais m'occuper de la programmation du "moteur son" et gérer, entre autre, les effets sonores type vitesse de lecture, reverb, etc.
J'utilise pour le moment FMOD et aprés avoir lu et relu... et encore relu la notice...et encore... je me suis apreçu que je n'arrivais pas à traiter mes sons et à appliquer les FX. Je peux les lire, mais c'est tout.
Si quelqu'un a réussi à utiliser les FX, serait-il possible de m'envoyer juste un exemple d'un mini programme pour utilisant un effet, l'histoire que je comprenne ce qui ne va pas?
Marsh Posté le 24-03-2008 à 12:32:44
Salut à tous,
Je suis débutant en C++ et j'ai été engagé pour un stage dans les jeux vidéos. Je devrais m'occuper de la programmation du "moteur son" et gérer, entre autre, les effets sonores type vitesse de lecture, reverb, etc.
J'utilise pour le moment FMOD et aprés avoir lu et relu... et encore relu la notice...et encore... je me suis apreçu que je n'arrivais pas à traiter mes sons et à appliquer les FX. Je peux les lire, mais c'est tout.
Si quelqu'un a réussi à utiliser les FX, serait-il possible de m'envoyer juste un exemple d'un mini programme pour utilisant un effet, l'histoire que je comprenne ce qui ne va pas?
Merci.