programmation 32 bits

programmation 32 bits - C++ - Programmation

Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:12:11    

Bonjour  
 
Je programme depuis un moment sous dos 16 bits mode réel et j'aimerais bien passer à la programmation 32 bits et en mode protégé. Je réalise un jeu dans lequel j'ai besoin d'utiliser des modes graphiques supérieur au mode 13h. Seulement, en mode réel, je n'affiche que 10 images par secondes en 800*600*8 alors que mon programme (en assembleur sauf la gestion du temps pour afficher le nombre d'image par sec) n'affiche qu'un ecran uni (je fais rep stosb pour chaque fenêtre de 64k de mon ecran)...D'ailleurs ça me parait vraiment très lent mais je n'ai pas pu racourcir mon prog. ma fonction qui rempli l'ecran doit faire une dizaine de lignes...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ca?
Merci
Chep

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Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:12:11   

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Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:13:23    

poste le code de ta fonction qui remplit l'écran


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:27:29    

la voila:
        push es
 mov ax,0xa000
 mov es,ax
 xor dx,dx
 boucle:
 mov ax,0x4f05
 xor bx,bx
 int 0x10
 xor di,di
 mov al,1
 mov cx,0xffff
 rep stosb
 inc dx
 cmp dx,8
 jb boucle
        pop es

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Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:29:58    

merci pour le flood multitopic

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Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:41:20    

Taz a écrit :

merci pour le flood multitopic


 
y a que 2 topics, on a vu pire :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 073&cat=10


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
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