programmation 32 bits - C++ - Programmation
Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:13:23
poste le code de ta fonction qui remplit l'écran
Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:27:29
la voila:
push es
mov ax,0xa000
mov es,ax
xor dx,dx
boucle:
mov ax,0x4f05
xor bx,bx
int 0x10
xor di,di
mov al,1
mov cx,0xffff
rep stosb
inc dx
cmp dx,8
jb boucle
pop es
Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:41:20
Taz a écrit : merci pour le flood multitopic |
y a que 2 topics, on a vu pire
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 073&cat=10
Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:12:11
Bonjour
Je programme depuis un moment sous dos 16 bits mode réel et j'aimerais bien passer à la programmation 32 bits et en mode protégé. Je réalise un jeu dans lequel j'ai besoin d'utiliser des modes graphiques supérieur au mode 13h. Seulement, en mode réel, je n'affiche que 10 images par secondes en 800*600*8 alors que mon programme (en assembleur sauf la gestion du temps pour afficher le nombre d'image par sec) n'affiche qu'un ecran uni (je fais rep stosb pour chaque fenêtre de 64k de mon ecran)...D'ailleurs ça me parait vraiment très lent mais je n'ai pas pu racourcir mon prog. ma fonction qui rempli l'ecran doit faire une dizaine de lignes...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ca?
Merci
Chep