Probleme avec FMOD pour C++ Builder

Probleme avec FMOD pour C++ Builder - C++ - Programmation

Marsh Posté le 25-04-2002 à 14:25:30    

Salut voila je suis en train de coder un logiciel avec C++ Builder et j'utilise la lib FMOD pour ce qui concerne le son.
Mon probleme est que j'arrive a enregistrer le son en memoire mais je n'arrive pas a souvegarder ces donnee sur le dur.
Si quelqu'un connait cette lib ce serait cool de filer un coup de main
Merci
 
Gio

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 14:25:30   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 15:43:55    

Dans un DSP callback, tu n'as qu'a écrire les données récupérés dans le newbuffer avec fwrite. Il faut qu'au préalable, tu fill l'entete si tu veux ecrire un wav, sinon sera du raw.
Si c'est pas claire, dit le moi, je connais bien cette lib :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KarLKoX le 25-04-2002 à 15:45:11--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 16:10:56    

en fait je m'en fout de l'entete car je relirai les données avec fmod
mais je ne comprend pas :
Dans un DSP callback, tu n'as qu'a écrire les données récupérés dans le newbuffer avec fwrite
 
- pkoi ecrire les données ds un dsp callback et pas ds un flux
- qu'est ce qu'un dsp callback
 
j'ai essayé d'écrire le FSOUND_SAMPLE avec un equivalent fwrite de borland ds un fichier mais ca ne marche pas

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 16:49:27    

je termine le boulot dans 10 minutes, je répondrais pépere chez moi avec un 'tit bout de code, wait kkes minutes ( 30/45 ) :)

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 16:53:09    

C cool merci  :jap:  
 
Gio

Reply

Marsh Posté le 25-04-2002 à 19:36:42    

Aller up !!

Reply

Marsh Posté le 26-04-2002 à 00:47:06    

scuze, je t'ai pas oublié, mais j'avais quelqu'un d'autre qui avait un probleme similaire avec Fmod. Il voulait enregistrer en wav depuis le microphone, donc je pense que ca t'interreseras :)
Si tu pouvais me donner ton mail, je te senderais le projet.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2002 à 02:54:14    

Je t'ai repondu en MP
 
@+
 
Gio

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed