Probléme avec une structure - C++ - Programmation
Marsh Posté le 25-04-2006 à 22:05:01
typedef inutile
utilise des std::string, on verra après.
ce que tu veux faire est possible, mais ce n'est pas ce que tu veux. déclare titi comme pointeur de fonction et c'est tout. Sinon fais de l'héritage et du polymorphisme.
Marsh Posté le 25-04-2006 à 22:28:03
ReplyMarsh Posté le 25-04-2006 à 22:31:38
hum contra effectivement
edit: enfin les 2 partouts en fait
Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:34:04
grand fou !
ça pessimiserai énormément les appels de fonctions virtuelles. Il faudrait faire un controle dynamique de chaque argument d'une fonction virtuelle.
Au moins pour la covariance. Voir le D&E 13.7.1.
Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:20:31
euh c'est normal que j'ai rien compris ??
est ce que vous pouvez être plus clair ??
un petit exemple serai le bien venu
merci d'avance !
Marsh Posté le 25-04-2006 à 21:55:53
Bonjour,
je développe sous visual CPP .net
voila mon probléme,
j'ai une structure tel ke celle ci:
typedef struct toto {
char * titi(void *);
};
et j'aimerai faire pointer sur titi différentes fonctions qui ont ete developpé dans le code.
par exemple:
char * tata(OUTIL * out){}
char * tutu(TEMPS * tps) {}
par exemple j'ai deux variable de type toto
toto var1;
toto var2;
et j'aimerai mettre le pointeur de la fonction correspondante au parametre titi de chaque variable de type toto.
var1->titi = tata;
var2->titi = tutu;
est ce que c'est possible, si oui comment faire ???
sinon, pouvez vous me dire comment je pourrai faire.
merci d'avance pour votre aide.
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@pluche