pb perte initialisation variable C++ - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-01-2005 à 21:27:44
juste avec la molette, j'ai mis 32 secondes et des poussières pour atteindre la fin du post , qui dit mieux ?
Marsh Posté le 24-01-2005 à 21:59:40
Je vais prendre une semaine de vacances et je vais m'en occuper
Marsh Posté le 24-01-2005 à 22:05:04
++fab a écrit : juste avec la molette, j'ai mis 32 secondes et des poussières pour atteindre la fin du post , qui dit mieux ? |
MIEUX
À la molette uniquement, 15s !
(mais j'ai mal à l'index maintenant )
Marsh Posté le 24-01-2005 à 22:10:31
ReplyMarsh Posté le 24-01-2005 à 22:10:48
Masklinn a écrit : MIEUX |
t'étais accompagné d'un huissier ?
Marsh Posté le 24-01-2005 à 22:11:05
Je t'aide si tu m'aide !
Mon arbre binaire déconne , je sais pas pourquoi ?
Code :
|
Marsh Posté le 24-01-2005 à 22:12:46
ReplyMarsh Posté le 24-01-2005 à 22:13:33
ReplyMarsh Posté le 24-01-2005 à 22:55:39
Masklinn a écrit : MIEUX |
Molette uniquement, la page complete 7s.
Changez de souris les gars
Marsh Posté le 24-01-2005 à 22:58:42
Mackila a écrit : Molette uniquement, la page complete 7s. |
Oui mais non, 15s c'était en défilement 3 lignes, moi aussi je peux aller vite si je modifie le réglage (~5.5s en réglage de défilement "écran", et c'est parce que mon PC rame un peu sous firefox)
Marsh Posté le 24-01-2005 à 23:47:48
Pour qui tu me prends, je suis en 3 lignes aussi, souris optique microsoft "de base" (2 boutons + molette).
Le temps a été mesuré ainsi : page bloquée en haut, lancement d'une ziq sous winamp à la souris, clic sur la page, molettage à mort, une fois arrivé en bas arret de winamp à la souris, et matage du temps
Edit : Boarf je suis fatigué maintenant j'arrive pu à descendre en dessous de 9 secondes...
Marsh Posté le 25-01-2005 à 01:37:36
J'ai enfin réussi à identifier correctement l'erreur:
en fait quand je rentre dans void Human:: Play je me plante sur l'instruction solution.push_back(theChar),il met segmentation default.
Le passage par solution.begin lui marche
Doù cela vient il?
Marsh Posté le 26-01-2005 à 22:55:23
J'ai pas le courage de faire des copier coller de tous tes fichiers pour voir où serait le problème mais si tu utilises vc++5 ou 6, c'est peut-être un bug de la STL :
http://www.dinkumware.com/vc_fixes.html
Sinon tu dois corrompre ton vecteur quelque part ...
Marsh Posté le 26-01-2005 à 23:44:57
C un peu indigeste comme question si tu as un sln ou un dsp mets le projet ca sera plus simple.
Par contre, les retours de vecteurs sur la pile tu peux commencer par eviter ca sera deja une grosse amelioration
Marsh Posté le 27-01-2005 à 00:18:33
En fait mon pb a changé d'aspect: ça ne viendrait pas du code mais de l'EDI cf message[url] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3477-1.htm[/url]
Marsh Posté le 24-01-2005 à 20:36:15
Bonjour, alors voici mon pb :
pDecrypter = new Computer(duplicates)
un nouvel objet de type Computer est créé
Computer::Computer(bool dupes):
Decrypter(dupes), total(0), mySmartString(0)
{
}
cela appelle constr Decrypter:ecrypter(bool dupes):
round(0),
duplicates (dupes)
{
}
et les variables membres mySmartString et total sont initialisées à 0
Ensuite il ya pDecrypter->Play();
A ce moment là pdecrypter affiche seulement les variables protected(de la classe DECRYPTER)
cependant il va bien dans Computer:lay
if (!mySmartString)
mySmartString = new SmartString(duplicates);
et là je me rends compte avec stupéfaction que mySmartString est rempli avec n'importe quoi!!! et ça me plante tout!! segmentation defaultPouvez vous m'aider et me dire ce qui s'est passé.
La variable total contient également n'importe quoi
En fait juste avant la ligne pDecrypter->Play (qui est dans game.cpp), pDecrypter est considéré alors comme un objet de type DECRYPTER avec la definition de DECRYPTER ( c normal qu'il ne soit pas considéré comme computer?)et quand je me debranche dans COMPUTER :: PLAY, alors le pointeur this est considéré comme un objet COMPUTER mais là "smartstring" ET "total" sont initialisés avec n'importe quoi.
J'ai donc appremment un pb de relation entre les classes Computer et Decrypter mais je ne vois pas c equi ne marche pas
Les classes human et computer sont des classes dérivées de Decrypter.
Voici le code en totalité:
1a) la classe Game
1b) l'implémentation de la classe Game
2a) la classe Computer
2b) l'implémentation de la classe Computer
3a) la classe Human
3b) l'implémentation de la classe Human
4a) la classe Decrypter
4b) l'implémentation de la classe Decrypter
5a) la classe SmartSrting
5b) l'implémentation de la classe SmartString
6a) la classe SmartChar
6b) l'implémentation de la classe SmartChar
7a) la classe Guess
7b) l'implémentation de la classe Guess
8a) la classe defvals
9b) le programme Main
Je vous remercie pour votre aide