Pb de noob - Vertex & Color inside [OpenGL] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 20-05-2003 à 12:17:45
theShOcKwAvE a écrit : A partir du moment où tu utilises des sources de lumière, passe par des matériaux ... |
Tout simplement ? Merci beaucoup, je vais essayer
Marsh Posté le 20-05-2003 à 10:22:59
Bonjour, pour apprendre les concepts de base d'OpenGL, je développe une petite application de détection de collisions et j'aimerais que lorsque 2 faces se rencontrent, ses dernières changent de couleur.
en gros, ça donne ça :
Mais ça ne donne le résultat attendu qu'en faisant un glDisable(GL_LIGHT) avant et un glEnable(GL_LIGHT) après, et bien sûr, je n'ai plus d'ombrage.
Faut-il déclarer les lumières d'une manière particulière ou m'y prends-je mal lors de l'application des couleurs ?
Merci
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...