[open gl] affichage d'objets

affichage d'objets [open gl] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 31-12-2002 à 01:55:32    

je voudrais savoir ce qui était le mieux pour
 l'affichage d'objets entre glArrayElement, glDrawElement, glDrawRangeElements, et glDrawArrays.
 Et aussi, pourquoi quand je remplace glDrawElement
 par glDrawArrays dans un  
 de mes programmes ça ne m'affiche pas le bon
 résultat ?(seulement certains  
 polygones sont affichés et en plus ce ne sont pas
 les bon points qui sont relié, que faire pour que ça marche ?).
 voilà
please help !


Message édité par airseb le 31-12-2002 à 14:42:38
Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 01:55:32   

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:40:49    

up !  :o

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:13:22    

ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait, je peux pas t'aider comme ca...

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:24:45    

airseb a écrit :


 Et aussi, pourquoi quand je remplace glDrawElement
 par glDrawArrays dans un  
 de mes programmes ça ne m'affiche pas le bon
 résultat ?(seulement certains  
 polygones sont affichés et en plus ce ne sont pas
 les bon points qui sont  
 relié, que faire pour que ça marche ?).
 voilà
 


moi, j'avais des problèmes comme ca quand j'utilisais SDL (textures qui disparraissent ou autres trucs space) des que je suis passé a GLUT, plus aucun problème...
c'est bizarre...

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:36:30    

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:40:30    

weed a écrit :

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???  


 
c moins performant, c plus gourmand en ressource.

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 17:47:10    

weed a écrit :

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???  


 
d'un pt de vue perf on peut difficilement faire pire

Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 12:40:31    

arf lol c ce que je vais utilisé pr mon jeu tetris

Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 12:42:20    

un tetris devrait y survivre

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed