bon livre sur la prog de jeux en c++ - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-03-2003 à 20:24:36
3d Game Engine design by Dave Eberly  
Game Programming Gems 1 à 3 edited by Mark Deloura 
RealTime Rendering by Akenine-Moller and Haines 
 
C'est pas donné et c'est en anglais 
mais c'est parmi les meilleurs 
(après il y en a dans d'autres spécialités comme 
la physique pour les jeux, les jeux en 2D, l'écriture de shaders etc..) 
 
LeGreg
Marsh Posté le 24-03-2003 à 20:41:32
merci pour les reference  .
. 
 
tu pourai pa me dire un livre pour la prog 2d aussi?     
 
Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:07:30
open gl 1.2 chez campus press, c en français. 
C pour la 3d en général.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 23:59:45
| legreg a écrit : 3d Game Engine design by Dave Eberly   | 
 
 
LeGreg c bookin y traite de koi exactement stp  je veux dire le code c du C ou du C++ et c du Direct X ou openGL ?
 je veux dire le code c du C ou du C++ et c du Direct X ou openGL ?  et enfin c didactik ou c qd meme cho des le debut ?.
 et enfin c didactik ou c qd meme cho des le debut ?.  
merci par avance l'ami 
Marsh Posté le 28-03-2003 à 06:23:24
pour la prog 2d tu as le Action Arcade Adventure Set (en ligne, en anglais) 
 
il commence à dater mais les principes de bases des jeux 2d y sont clairement exposés
Marsh Posté le 24-03-2003 à 12:54:55
voila j'aimerai avoir des titres de bon livre traitant la programmation de jeux en c++. car fo le dire j'en ai pas trouvé , alors je fait apel a vous