Appeler DllMain d'une librairie dans une application console Windows
Appeler DllMain d'une librairie dans une application console Windows - C++ - Programmation
MarshPosté le 15-10-2017 à 16:58:12
Salut, alors voilà je débute pleinement, et j'ai crée ce simple dll, grâce à un tuto: https://pastebin.com/QWwJJQXm Mais j'aimerais le tester dans une autre application console codée en C++. Du coup j'appelle LoadLibrary, mais pour le reste (GetProccAdress), je suis un peu perdu . Pour résumer, j'ai suivi ce tutoriel: https://sim0n.wordpress.com/2009/03 [...] om-a-dll/. Mais l'auteur ne donne pas le code du programme testant le .dll, voilà ce qui me rend quelque peu perplexe. Du coup, je vous remercie d'avance, si quelqu'un a la solution, ce serait très sympa de m'expliquer. Cordialement, Julot51
Message édité par julot51 le 15-10-2017 à 17:13:55
Marsh Posté le 15-10-2017 à 16:58:12
Salut, alors voilà je débute pleinement, et j'ai crée ce simple dll, grâce à un tuto: https://pastebin.com/QWwJJQXm Mais j'aimerais le tester dans une autre application console codée en C++. Du coup j'appelle LoadLibrary, mais pour le reste (GetProccAdress), je suis un peu perdu . Pour résumer, j'ai suivi ce tutoriel: https://sim0n.wordpress.com/2009/03 [...] om-a-dll/. Mais l'auteur ne donne pas le code du programme testant le .dll, voilà ce qui me rend quelque peu perplexe. Du coup, je vous remercie d'avance, si quelqu'un a la solution, ce serait très sympa de m'expliquer.
Cordialement,
Julot51
Message édité par julot51 le 15-10-2017 à 17:13:55