Jouer MP3 avec Borland C++ Builder

Jouer MP3 avec Borland C++ Builder - C++ - Programmation

Marsh Posté le 01-02-2007 à 19:32:55    


 
Bonjour,
 
Quelqu'un connait une bibliothèque / composant / méthode
pour jouer un MP3 dans un programme Borland C++ Builder ???
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 01-02-2007 à 19:32:55   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2007 à 19:49:56    

Salut,
   Et bien, il y a FMOD qui permet de lire des fichiers son. j'ai fait une recherche Google et j'ai trouvé ça : http://lfe.developpez.com/FMODMP3/
Ce qui a l'air de bien répondre a ton problème.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2007 à 22:20:57    


Merci beaucoup !
Il m'a l'air très bien ce site.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2007 à 22:22:18    

Mais pas à jour, certaines fonctions ont changé depuis et une nouvelle version de FMOD (FMOD Ex) est disponible et est nettement plus performante ;)


Message édité par karlkox le 01-02-2007 à 22:22:35
Reply

Marsh Posté le 02-02-2007 à 10:32:19    

+1 pour fmodex


---------------
Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 21:55:15    

il n'y a besoin d'aucune bibliothèque, puisque c'est intégré aux API Win32...
Surtout pas fmod et autres.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 22:15:32    

Si tu parles du MCI ou autre DirectShow, comparer cette méthode avec une vraie librairie audio ... ça se voit que tu n'a jamais vu de quoi est capable FMOD EX ou BASS.
Après, c'est pas très dur à faire soit même ce qu'il faut en utilisant mpglib/mad + directsound, si j'y suis arrivé, ça devrait être possible pour n'importe qui.

Reply

Marsh Posté le 11-02-2007 à 10:18:20    

marctes a écrit :

il n'y a besoin d'aucune bibliothèque, puisque c'est intégré aux API Win32...
Surtout pas fmod et autres.


fmod est portable ...


---------------
Töp of the plöp
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed