Jeux Pong questions + download - C++ - Programmation
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:33:57
Attends je vais te dire en priorité ce dont tu as besoin, et en image : 
  
 
 
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:34:12
sa downlaod mais pas de reponses .. 
c est tellement super que tout le monde est occupe a regardre les balles rebondir   
    
  ![[:alarmclock119] [:alarmclock119]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alarmclock119.gif) 
 
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:35:33
| chrisbk a écrit : Attends je vais te dire en priorité ce dont tu as besoin, et en image :  | 
 
  
  
tu sais bein que je suis un peu con alors une explication accompagnant l image serai la bienvenue   
 
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:37:39
| Citation : souce + exe   | 
 
 
Et si au lieu de nous saouler des que ton compilo te dis bonjour tu essayais par toi meme ?
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:41:08
| chrisbk a écrit : 
   | 
 
 
mon compilo dit rien du tout ca marche tres bien , t as lut le post ? j ai parler d une erreur de compile ? je viens chercher des avis.. tu veus concurencer taz la ?  t es mal partis.. 
 
bon pour les fautes   
 
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:43:51
| xiluoc a écrit :   | 
 
 
g bien compris c'est quoi ton probleme, mais je me rapelle que hier t'etais infoutu de transformer par toi meme un . en ->. Les questions a la con ca va bien un peu mais.... 
 
| Citation : checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?  | 
 
 
C'est ca que je veux dire, pourquoi t'essaye pas par toi mem en premier lieu, a la fin ? 
Marsh Posté le 17-09-2003 à 01:03:45
J'imagine que, comme moi, la plupart des gens ont lu ton post et n'ont rien compris donc sont repartis... 
 ![[:dehors2] [:dehors2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors2.gif) 
 
Marsh Posté le 17-09-2003 à 03:07:29
| 007seb a écrit : J'imagine que, comme moi, la plupart des gens ont lu ton post et n'ont rien compris donc sont repartis...  | 
 
.. vu le nombre de downlaod sur mon ftp ils ont tres bien compris. 
Marsh Posté le 16-09-2003 à 13:11:11
souce + exe
 
   
  
ftp://hfr:hfr@coulix.serveftp.com/spaceoid%200.1.zip
C est un petit "jeu" genre pong en mode text sous dos ("jeu" parce qu en fait il n y a rien de drole vu qu il n y a pas encore de but.
J ai essayer de rajouter un joueur masi le problem c est que lorsque que le player 1 appui une touche mouvement droite l autre ne peut plus bouger, surement a cause du getch(), il y a t il un autre moyen en c++ natif ?
- o ajoute un objet ball
- d delete un objet ball
- p pause
- -> droite
- <- gauche
j aimerai travailler la colison des ball, comment faire ?
checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?
je trouve que cest pas mal, grace a ce projet j ai bien senti l utilite de l objet