Gerer une carte sous windows 2000 - C++ - Programmation
Marsh Posté le 01-10-2003 à 11:43:38
heuh ca depend tu veux faire quoi ?
Juste pouitpouit ou qqchose de plus avancé ?
Dans le premier cas y'a la libraire multimedia (avec un playWav je crois), dans le deuxieme je tendrais a t'envoyer sur directSound, mais bon
Marsh Posté le 01-10-2003 à 11:46:19
Et bien en fait je souhaite pouvoir lire un son en entree et le resortir apres un petit traitement... Je cherche donc qqchose de rapide pour m'approcher d'un systeme temps reel.
Directsound serait-il plus adapté?
merci
Marsh Posté le 01-10-2003 à 12:00:11
muadiib a écrit : Et bien en fait je souhaite pouvoir lire un son en entree et le resortir apres un petit traitement... Je cherche donc qqchose de rapide pour m'approcher d'un systeme temps reel. |
Il y a aussi fmod (http://www.fmod.org), une lib portable qui reconnait plein de formats ...
Marsh Posté le 01-10-2003 à 13:21:12
Citation : Pour win95/NT il existe les fonctions du type: |
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] inopen.asp
Vers le bas :
Citation : Requirements |
Donc ça marche.
Y'a DirectSound aussi.
Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:41:59
Olala je galere un peu la.
Est ce que quelqu'un a deja utilise ces commandes pour lire et ecrire sur une carte son?
merci
Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:53:27
fmod s'utilise très très facilement... j'ai pas de sources sous la main (mais j'en ai chez moi).
Je posterai si ça t'interesse.
Un bon conseil: download de fmod (ou du SDK directX), compilation des programmes d'exemple, et compréhension du source après suppression de ce qui ne te convient pas ...
Marsh Posté le 01-10-2003 à 10:37:37
Bonjour
Je voudrai savoir comment peut on gerer une carte son sous windows 2000. Pour win95/NT il existe les fonctions du type:
waveInOpen. Est ce que cela fonctionne sous 2000?
merci
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ALOHA