executable de + de 7Mo [Résolu] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:04:57
verifies si tu compiles pas en mode debug
Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:22:47
et wxWidgets est sûrement linké en statique, or c'est une grosse lib
Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:32:25
a ;/
genre il me faudrait une dll de wxwidgets avec mon exe
y'a pas moyen d'avoir un truc plu petit...
Marsh Posté le 24-02-2005 à 20:31:48
apparement ca serai compile en mode debug...
mais comment compiler normalement..
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:20:54
Projet > Options du projet > Onglet compilateur > Editeur de liens et tu mets :
Générer les informations de débogage : No
Retirer les symboles de l'executable : Yes
tu devrais gagner au moins 2 Mo
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:22:33
Si tu veux fire ça plus généralement, tu fais Outils > Options du compilateur et là tu peux enregistrer différents profils à ta gueeze
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:42:04
oué mais comparé a 7...
je v bidouillé ds les options peut etre que...
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:51:44
masklinn a écrit : et wxWidgets est sûrement linké en statique, or c'est une grosse lib |
c'est pas ça ?
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:57:42
yoskater a écrit : ben si je pense mais commen faire autrement... |
Compiler toi même wxWidgets en DLL et utiliser cette DLL
Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:01:07
oué ok mais l'interet est moyen, c un prog pr moi et kk autres personnes,donc un fichier exe de 0.8M avec une dll de 1.2M ou un exe de 2Mo...
Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:05:09
Si tu développes d'autres applis wxW dans le futur les gens auront toujours une unique DLL wxW et plein de binaires plus petits
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:49:16
Pourquoi lorsque je compile sous dev c++ mon projet en c++ (wxwidgets)
ca me sort en exe de fou de 7M...alor que mon projet est tout pitit (5 classes)?
edit : j'utilise wx-dev-c++
Message édité par yoskater le 25-02-2005 à 15:35:19