Demo Atari Amiga etc... et sur PC possible? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 16-08-2005 à 23:21:39
ah ben heureusement que c'est possible ! demande donc au groupe Farbrausch, notamment, dont je t'invite à télécharger leur sensationnelle fr-025 : http://www.pouet.net/prod.php?which=9450
sinon j'ai fait un topic (qu'il faut que je trouve le temps de continuer quand même ) qui devrait t'intéresser :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
si tu as des questions, n'hésite pas
Marsh Posté le 17-08-2005 à 13:54:41
Merci beaucoup pour ces liens
Pour la demo je viens de la regardé et rien à dire elle est absolument magnifique, j'ai retrouvé grace à ton lien une demo atari qui a poussé à l'extreme les performances de cette machine:
Grotesque by Omega :
http://www.pouet.net/prod.php?which=15386
Et merci pour le topic avec les cours ca me sera d'une grande utilité!
Merci beaucoup
Marsh Posté le 17-08-2005 à 14:34:22
oui clairement.
les démos sur PC étaient plus savoureuses à l'apoque du 486/pentium, où il y avait pas mal d'ingéniosité, mais ils y a toujours des excellentes prod...
Marsh Posté le 17-08-2005 à 14:55:25
celle ci aussi vaut le détour, du même groupe :
http://www.pouet.net/prod.php?which=1221
pas spécialement pour son visuel, qui n'a finalement rien de terrible, mais pour la performance : tout tient dans 64 Ko, musique comprise !
Marsh Posté le 17-08-2005 à 15:15:57
ReplyMarsh Posté le 17-08-2005 à 15:29:26
oué, y'avais un certain style au rendu full logiciel, mais bon les temps changent stou....
Marsh Posté le 17-08-2005 à 15:30:57
zozor a écrit : 64ko qui conseillent 128 mega de RAM quand même |
oué...
c'est compressé sous presques toutes les formes de compression possible et inimaginable (si l'on considère que tout ce qui est nurbs, opérations bool sur les volumes et texture procédurales sont des formes de compression)
Marsh Posté le 17-08-2005 à 16:06:13
_darkalt3_ a écrit : DirectX/OpengL/toussa kills demos |
bjone a écrit : oué, y'avais un certain style au rendu full logiciel, mais bon les temps changent stou.... |
réjouissez vous, les shaders c'est ni plus ni moins que le retour du rendu full logiciel mais accéléré en hard
par contre la learning curve est un peu plus sharp qu'aux temps glorieux du bidouillage
Vous en faites pas, y a toujours de la place pour l'ingéniosité
Marsh Posté le 21-08-2008 à 09:51:51
bonjour j'ai justement un site ou je regroupe les differentes musiques atari st de demo
http://atari.oldiblog.com
Marsh Posté le 16-08-2005 à 22:58:40
Salut a toute et tous !
Pour les plus anciens d'entre vous et pourquoi pas les plus anciennes, vous souvenez vous du bon vieux atari ST ou falcon? vous souvenez vous de l'amiga 500,600,etc...?
Ce sujet n'est pas là pour traiter de l'atari ni de l'amiga, mais j'y fais juste reference par rapport aux demo que l'on pouvait regarder dessus, comme celle qui sont faite avec demomaker,etc, je ne parle pas de demo de jeux mais de programmation d'animation en different language, et je voudrais savoir si c'est possible en C++, sinon quel language?
Je m'excuse de poser ce genre de question ici mais il sagit aussi de programmation et je suis particulierement interessé par le C++ c'est pourquoi ce message je l'ai posté ici
voilà j'espere avoir été clair dans mes propos et je vous remerci d'avance pour vos reponses