[C++] Configuration du compilateur pour DirextX 9

Configuration du compilateur pour DirextX 9 [C++] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 17-04-2006 à 02:10:44    

Bonjour, je tente depuis déjà un petit moment d'apprendre à manipuler directX 9 avec du C, mais je reste bloqué sur une étape de la compilation : les fichiers à lier au projet pour que le compilateur fonctionne.
 
J'ai téléchargé le SDK pour directX 9, j'utilise Dev Cpp pour coder, et je n'arrive pas à comprendre quels type de fichiers ont doit lier pour un projet, et comment on fait pour les lier.
 
J'espère que vous pourrez réussir à m'éclairer, parceque je galère bien pour configurer tout ça  :fou: .
 
Merci beaucoup  :D

Reply

Marsh Posté le 17-04-2006 à 02:10:44   

Reply

Marsh Posté le 17-04-2006 à 17:04:16    

Se sont des librairies statiques que tu dois lier (des fichiers .a avec MinGW)
Ceci est expliqué ici:
http://www.games-creators.org/wiki [...] ec_DirectX

Reply

Marsh Posté le 17-04-2006 à 17:16:49    

non mais directX ca marche mieux avec du C++ quand meme [:pingouino]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed