Appli compilée sous 2k avec VC++ 6.0 exécutée sue win95 - C++ - Programmation
Marsh Posté le 15-10-2002 à 16:43:57
ha oui, win95/98/meuh étant kif-kif, famille win9x.
pourquoi ne les obliges-tu pas à avoir au moins win98se ?
Marsh Posté le 17-10-2002 à 11:40:54
bjone a écrit a écrit : ha oui, win95/98/meuh étant kif-kif, famille win9x. pourquoi ne les obliges-tu pas à avoir au moins win98se ? |
ba tu connais les patrons, ils vendent, ils vendent apres, ils nous disent "faut faire ca...."
donc OSR2 ou pas, fo que ca marche sous 95
Marsh Posté le 18-10-2002 à 05:36:56
2k, c'est sur une base NT.
95 ça ne l'est pas du tout.
Il est donc parfaitement normal que ca merde si a la base ca a pas ete ecrit pour 95 (et debuggé sous 95) puisque les OS sous-jacents sont tres differents.
Il y a plein de trucs pas du tout ou tres tres mal supporté sous 95. Unicode par exemple.
A+,
Marsh Posté le 11-10-2002 à 17:47:20
On a une grosse merde au taf':
on a compilé une appli client-serveur sur un 2k avec VC6.0. Au debut cette appli n'etait destinée qu'a 2K, mais on a besoin de le faire marcher sous 95.
il marche pas trop mal, mais les pertes mémoires sous cet Os sont vraiment enormes (connextion de l'appli au servuer=4Mo de perdue)
Bien sur je vais pas vous donner tout le projet, ca fait qd meme deux ans qu'on est dessus, je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont eut des fuites mémoires ds ce contexte, et savoir si vous avez réussi a les corriger, ou si c vraiment win95 qu'est une grosse merde et que c'est impossible.
Pour info, avant de pouvoir faire marcher notre appli, on install MSXML3 et WINSOCK2